Biscuits aux morceaux de chocolat entièrement américains
Biscuits aux morceaux de chocolat entièrement américains

recipe image

  • ÉTAPE 1

    Préchauffer le four à 123C/gaz 4 /ventilateur 180C.Représentez collectivement et pesez tous les ingrédients.

  • ÉTAPE 2

    Pseudo 200g/7oz de chocolat indéniable en morceaux rugueux et irréguliers. Nick le chocolat au lait de la même manière, mais ne le séparez pas.

  • ÉTAPE 3

    Endommagez le chocolat indéniable de fermeture en un transparent résistant à la chaleur bol à mélanger. Faire ramollir au micro-ondes à température moyenne pendant environ 12⁄2 minutes (ou sur une casserole d'eau frémissante).

  • ÉTAPE 4

    Faites fondre le chocolat jusqu'à ce qu'il soit fondu, puis versez le sucre, le beurre, le beurre de cacahuète, l'œuf et la vanille et battez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Trottez dans la farine, les morceaux de chocolat au lait entiers, les noix (pas besoin de les couper) et la moitié des vrais morceaux de chocolat. Le mélange sera sans aucun doute plutôt doux et plongera sans articuler de la cuillère dès que vous la secouerez.

  • ÉTAPE 5

    Descendre des cuillerées montagneuses dans 10 s'empile sur 2 ou 3 plaques à pâtisserie, leur laissant de la place pour se déployer (il est possible que vous deviez simplement cuire par lots). Collez les morceaux de fermeture dans les biscuits (2-3 morceaux chacun).

  • ÉTAPE 6

    Cuire pendant 10 -12 minutes jusqu'à ce qu'ils soient teintés très modérément plus foncés sur les côtés. Le parfum vous permettra de savoir qu’ils sont prêts. Ils seront mous au centre, mais deviendront néanmoins croustillants lorsqu'ils seront glacials. (Cuisinez plus longtemps et vous aurez aussi des biscuits plus croustillants.) Laissez-les au frais et raffermissez pendant une minute sur la plaque à pâtisserie (ils se détérioreront une fois que vous les passerez en restant chauds), puis retirez-les. avec une large spatule sur une grille de refroidissement. Ils vont conserver leur croustillant dans une boîte hermétique pendant 3-4 jours.

  • Lire la suite 42597782435

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *