Carottes épicées d'Afrique du Nord
Carottes épicées d'Afrique du Nord

recipe image

L'approche pour créer des carottes rôties au four

Préparez les carottes

Obtenir des carottes prêt à rôtir au four est comme un éclair et facile. À moins que vos carottes soient fraîches, elles devraient peut-être être pelées avant de les rôtir. Superposez le dessus et le dessous des carottes pour récupérer les belles feuilles vertes et les lignes flétries. Si vos carottes sont petites, vous pourrez peut-être les jeter complètement. Sinon, vous pourrez peut-être les recadrer en objets de brouillage de 1 à 2. Les abaisser en objets en légère diagonale ou « en biais » plutôt que tout droit leur offre une présentation appropriée et réalisée. Le conseil le plus important à garder à l’esprit ici est de prendre soin des objets de la même taille afin qu’ils cuisinent au même prix.

Combien de temps pour préparer le dîner Carottes au four

La récolte de carottes attend dans 2 objets brouillés préparera le dîner pour 16 à 18 minutes dans un 400°F four. Les carottes se transforment en objets plus petits ou les carottes fines et entières peuvent également gagner quelques minutes de moins. Vous serez en mesure de faire couler les carottes une fois à un certain moment de cuisson pour obtenir un brunissement uniforme. Les carottes produisent du sucre qui peut brûler sans danger à haute température. Remuer les carottes et conserver également le four sphérique 400°F servira à éviter les brûlures.

L'approche des carottes rôties au four Jazz Up

Modèle de carottes rôties au four assez grosses avec une bonne pincée de sel et de poivre, mais leur saveur simple et sucrée est grande avec pas mal de saveurs aussi . Nous ajoutons du sirop d'érable et un filet de balsamique à nos carottes rôties pour leur donner une création sucrée et acidulée. Nous ajoutons ce mélange à la fin de la cuisson pour que les carottes conservent leur saveur sans brûler. Une fois sorti du four, vous pourrez peut-être mélanger des carottes rôties avec des herbes fraîches hachées, des noix et des graines grillées hachées, sinon vous pourrez peut-être les mélanger ou les arroser d'une sauce au pesto ou au tahini.

Reportage supplémentaire de Hilary Meyer

Apprendre encore plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *