Gâteau au drapeau américain
Gâteau au drapeau américain

recipe image

American Flag CakeAmerican Flag Cake
Photographie par Avis Weinberg

        Temps de préparation 1 heure
          Temps de cuisson 48 minutes
            Fait du un gâteau de 9 voyages

          Notes du créateur

          Il n'y a pas de meilleure technique pour célébrer des vacances américaines qu'avec un gâteau drapeau – un gâteau blanc simple gâteau avec un choc patriotique interne.

          Tout d'abord, vous souhaitez 5 desserts 9 voyages: deux blancs, deux cramoisis et un bleu. Vous devriez essayer la recette ici, ou toute autre recette populaire de gâteau blanc que vous avez. Après avoir fait une quantité colossale de gâteau, le reste est une tarte (ou du moins simple comme bonjour). Regardez magnifiquement la vidéo ci-dessus pour avoir un aperçu de comment cela se fait.

          Veuillez noter que la recette fait un seul gâteau, donc pour attacher le gâteau drapeau, vous pouvez obtenir de l'attacher il 5 cas. Un mixeur KitchenAid traditionnel gère très simplement 1 lot de pâte.

          Cette recette pourrait donner du gâteau et les restes de crème au beurre. Avec ces extras, vous pouvez également attacher : des cake pops/des truffes à gâteau, une bagatelle avec de la crème fraîchement fouettée et des tranches de baies, ou des croûtons de gâteau grillés à déposer sur du pudding ou à servir avec du café. —Erin Jeanne McDowell

          Notes de cuisine de test

          “Il semble vraiment sans prétention à l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est un choc de taille », déclare Erin McDowell, Resident Baking BFF et développeur de cette recette de gâteau drapeau. Cela semble colossal-compliqué, mais il s’agit sans aucun doute d’une question factuelle de respect des instructions. Après avoir cuit et coupé les desserts, vous les entaillerez en cercles et en anneaux, puis vous les superposerez en sandwich avec Crème au beurre américaine , inutile de le réclamer – pour obtenir un coin de drapeau tranché, factuel attendant d'être mangé. Préparez-vous au feu d'artifice! Mais peut-être vous demandez-vous pourquoi le gâteau au drapeau est-il une chose ? Qui a commencé ça ? Je vais t'exposer ! Je ne sais pas.

          «Ina Garten pense qu'elle a inventé le gâteau au drapeau», écrit Sarah Jampel dans une analyse approfondie du sujet publié sur cette situation même dans 2016. (Dans l'épopée, vous constaterez qu'il n'est pas nécessaire de dire que Martha Stewart pense également qu'elle était la responsable d'en mettre un.) Les versions de Garten et Stewart sont un peu plus Pinterest que professionnelles: ce sont des desserts en feuilles avec un glaçage blanc. des rayures et des étoiles passepoilées entre des baies pourpres et bleues – le gâteau est le drapeau, profitez-en, soyez joyeux. Il semble que ni l'un ni l'autre n'étaient sans aucun doute le principe, cependant: il y a des preuves de petits fours peints avec de la teinture bleue et rouge qui aident au début 1536s et itérations effectuées pendant une période prolongée après. Il y avait des desserts au drapeau composés de Jello, des desserts au drapeau à la crème glacée et des desserts au drapeau composés de boules de gâteau pourpres, blanches et bleues disposées en forme de drapeau. Est-ce vraiment la question de savoir pourquoi c'est devenu une chose, ou quel est un véritable gâteau de drapeau ? J'adore les traditions les plus farfelues, elles sont probablement les plus simples à apprécier. —Les rédacteurs

            Test de courant de cuisine
            Jetez un œil à cette recette

            Gâteau au drapeau américain

            Ingrédients


          • Pour le gâteau :
          • 8
            cuillères à soupe
            beurre, température ambiante

          • 1 1/

            4 tasses sucre
              2
              œufs, température ambiante


            • 1 cuillère à café d'extrait de vanille


            1 1/

            2 tasses
            de farine à gâteau, tamisée

              1 cuillère à café levure chimique

                Sel

                  3/4

                    tasse de babeurre, température ambiante

            Pour le glaçage :

            4 bâtonnets de beurre non salé ramolli

    8 tasses sucre en poudre tamisé

  • 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille

  • 1/
    3 tasse de crème épaisse

  • Directions

      Pour le gâteau :

      1. Préchauffer le four à 375° F. Graisser et fariner un Moule à gâteau 9 fois.
      2. Dans le bol d'un batteur électrique, battre le beurre et le sucre jusqu'à consistance douce et mousseuse, 4 à 5 minutes. Ajoutez les œufs les uns après les autres, en raclant bien après chaque ajout. Battre la vanille.
        Dans un grand bol, mélanger la farine tamisée, la levure chimique et une pincée de sel. Ajouter 1/3 des substances sèches au mélange de beurre et mélanger jusqu'à intégration. Notez avec 1/3 du babeurre et mélangez. Répétez jusqu'à ce que les dernières substances humides et sèches soient ajoutées, retrouvez 18 situation prospère définitive la pâte est molle.
        1. Pour les desserts blancs : ne réalisez rien ! La pâte peut être cuite telle quelle. Pour les desserts pourpres : ajouter environ 25 gouttes de colorant alimentaire liquide (ou un supplément s'il paraît trop pâle). Pour le gâteau bleu : ajoutez environ 20 gouttes de colorant alimentaire liquide (ou supplémentaire s'il paraît trop pâle).
          Versez la pâte dans les moules à gâteau prêts et faites cuire au four jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte lisse, 34 à 45 minutes. Laisser refroidir dans les moules pendant 15 minutes, puis renverser sur une grille et mettre au réfrigérateur entièrement. Si vous n'obtenez plus 5 moules à gâteaux séparés, vous pourrez procéder à l'exercice des moules à gâteaux que vous obtenez encore et encore jusqu'à obtenir 5 desserts.
        2. Pour assembler le gâteau, vous aurez besoin du glaçage (recette ci-dessous). Coupez les desserts blancs et cramoisis en couches uniformes, entre 3/4 et 1 épaisseur. Vous souhaitez maintenant acquérir 6 couches. Utilisez un emporte-pièce circulaire à 5 tours (ou une étiquette autour d'une assiette à 5 tours) pour entailler l'une des couches blanches indispensables et l'une des couches cramoisies indispensables dans un cercle plus petit.
        3. Utilisez le cutter à 5 tours pour saisir le centre du gâteau bleu le plus épais. Ce gâteau restera en une seule couche épaisse.
        4. Pour assembler le gâteau, déposez une grande couche rouge et étalez une fine couche de crème au beurre sur le dessus. Garnir d'une couche blanche et étaler une fine couche de crème au beurre. (La recette est ci-dessous.) Répétez avec une autre couche rouge et une autre couche blanche – vous souhaitez obtenir quatre couches au total.
          1. Recouvrez cette couche blanche avec l'épaisse couche bleue (cœur retiré). Étalez une fine quantité de glaçage sur la couche rouge à 5 couches et recouvrez-la de la couche blanche à 5 couches. Maintenant, poussez et tapotez les couches à 5 trajets à l'intérieur de l'ouverture de la couche bleue. Maintenant, le gâteau est assemblé!

          Glacez le gâteau avec le dernier glaçage, en utilisant une petite spatule coudée pour le fixer en tourbillon. Il ne reste plus qu'à s'y prélasser !

    Pour le glaçage:

  • Dans le bol d'un batteur électrique équipé de l'accessoire queue haute, crémer le beurre et sucre jusqu'à ce qu'il soit doux et mousseux, 5 à 6 minutes. Battre la vanille. Ajouter la crème petit à petit en mélangeant jusqu'à obtenir une texture douce et crémeuse.
  • Je reçois à plusieurs reprises trois sortes de sauce piquante dans mon sac à main. J'obtiens une confiture bien moelleuse pour nous préparer leur dessert populaire, surtout si elle est enveloppée dans une croûte pâtissière. Mon dernier livre de cuisine, Luscious Baking, est sorti à l'automne 2022 – regorge de recettes pour traduire le respect de la pâtisserie en recettes pour le petit-déjeuner, le dîner et tout ce qu'il y a entre les deux !

    Lire supplémentaire

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *