Panna cotta aux canneberges
Panna cotta aux canneberges

recipe image

  1. Placer la grille dans le tiers inférieur du four; préchauffer à 325 degrés F.

  2. Abaisser la pâte entre des feuilles de papier sulfurisé en un 10-cercle de traînée. Décollez la feuille de conseils et retournez la pâte dans un moule à tarte à 9 tartelettes. Presser la pâte au fond et sur les côtés du moule. Accrochez le papier. Replier dessous le surplus de pâte et flûter, ou animer avec des ciseaux et sertir (pointe du regard). Réfrigérez la croûte pendant que vous préparez la garniture.

  3. Œufs en pouces, granulés sucre, beurre et farine dans un merveilleux bol jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer le babeurre, le zeste d'orange, la vanille, la muscade et le sel. Versez la garniture dans la croûte prête. Saupoudrer uniformément les canneberges sur la pointe.

Cuire la tarte jusqu'à ce que la situation soit dans les tripes, 47 à 60 minutes. Refroidissez complètement sur une grille, environ 2 heures. Salez avec du sucre glace avant de servir.

  • Conseil

    Donnez à votre tarte un bord glorieux! Passez des ciseaux pour animer le seuil de la croûte. Appuyez-le avec une fourchette pour le sertir ou, pour un motif culte, enfoncez le côté plat de la roue d'un emporte-pièce à bords festonnés dans la pâte pour former de petites moitiés de lunes.

    Outils

    Moule à tarte 9 trudge (plus plat profond), papier sulfurisé

    Recette associée

    Pâte à tarte principale

    Étude supplémentaire 6187873

  • About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *