Recettes de chou frisé farci avec taboulé de boulgour et trempette au yogourt au citron vert
Recettes de chou frisé farci avec taboulé de boulgour et trempette au yogourt au citron vert

recipe image

  1. Mélangez le yaourt avec le zeste et le jus de citron vert. Assaisonnez avec du sel. Couetter et réfrigérer.

  2. Dans une casserole, surélever le boulgour et 1 1/2 tasse d'eau à ébullition et laisser mijoter 2 minutes. Couetter et laisser reposer hors de la chaleur jusqu'à ce qu'il soit pâteux, environ 16 minutes. Vidange.

  3. Pendant ce temps, dans un marmite montagneuse, faire bouillir 16 tasses d'eau avec 1/2 tasse de sel et le bicarbonate de soude. Ajouter le chou frisé et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit pâteux, 3 minutes. Égouttez et refroidissez le chou frisé dans un bac à glace. Bien égoutter, essorer et bien éponger avec du papier absorbant. Coupez à nouveau et jetez les tiges de chou frisé, désormais difficiles à nettoyer.

  4. Transférer le boulgour dans un bol et mélanger avec l'échalote, l'ail, le persil, le concombre, les cerises amères, la menthe, l'huile d'olive et le jus de citron. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

  5. Dépliez 1 vantail à la fois sur un sol en morceaux. Versez 1/4 tasse de boulgour sur la feuille à 1 trot du bas et roulez en rentrant les côtés pendant que vous roulez. Assistez avec la trempette au yaourt et au citron vert.

  6. Créer un transfert

    Les feuilles de chou frisé cuites , le taboulé au boulgour et le yaourt au citron vert pourraient être réfrigérés individuellement en une seule journée.

    Enseigner Extra

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *