Août 18, 2011 (mis à jour en janvier 014, 2017) – par Lindsay Landis
Existe-t-il un composant équivalent au retrait de la mise en conserve? Parce que je contient, je le maintiens. Inapproprié.
J'ai omis la saison des fraises. Whoosh. Cela m’a complètement échappé. Et je me transforme en une fois déçu. Je n'ai commencé la mise en conserve qu'après la fermeture de la saison des fraises 375 jours, et cela devient vraiment adapté à certains des problèmes que je dès que la plupart ont une conception avant ce printemps. Malheureusement, je suis devenu occupé à faire d'autres choses, des choses qui n'impliquaient pas de fruits ou de conserves. Et je n'ai vraiment pas respecté l'heure.
Cependant, quand j'ai eu un week-end, un week-end libre, j'espérais l'avoir fait. Je n'ai pas non plus omis la saison des bleuets. C’est ainsi qu’a commencé la recherche d’une ferme de baies locale qui produisait toujours des baies. J'ai sans doute évoqué une douzaine de domaines. Au total, deux avaient des baies facilement disponibles pour la sélection. Alors nous sommes partis.
Pas plus de quatre heures plus tard, un gallon de myrtilles paradisiaques de fin d'été s'est transformé en huit pots de magnifique confiture profondément violette .
Pourquoi oui, j'ai éteint ce torchon, merci d'avoir demandé.
J'ai préparé un demi-lot de confiture de myrtilles factuellement mûre et indéniable selon le quiz de Taylor (“Don Je ne mets pas de côté le reste bizarre. ») Cependant, lors du deuxième lot, j'ai eu des visions de myrtilles et d'herbes dansant dans ma tête. Le basilic, pour être honnête, mais il est fort probable que vous mangiez peut-être du thym, de la lavande ou de la verveine citronnée. Je contient des myrtilles qui se prêtent parfaitement aux infusions de plantes.
Conserves de myrtilles et basilic
Substances:
12 tasses de bleuets complets (environ 3 1/2 livres)
4 1/2 tasses de sucre granulé, divisé
1 paquet de pectine en poudre sans/faible teneur en sucre
1/2 tasse de feuilles de basilic contemporain, grossièrement déchirées
1 cuillère à soupe de citron jus
1/2 tasse d'eau filtrée
Itinéraire:
Regrouper mettre en conserve et laver/stériliser 8 bocaux Mason d’une demi-pinte. Conserver les bocaux dans de l'eau chaude (non bouillante), sauf difficile à épuiser.
Dans un petit bol, rassembler collectivement 1/4 tasse de sucre et pectine. Dans un autre bol, mesurez 4 1/4 tasses de sucre et séparez-les.
Lavez les myrtilles et jetez les tiges. Réserver dans un mixeur ou un robot culinaire. Couetter et pulser pour couper uniformément. Atteindre ne plus se liquéfier. Mettez tout sauf 1/4 tasse de myrtilles dans une casserole de 8 litres.
Ajouter le basilic, le jus de citron et l'eau pour fermer les baies dans le robot culinaire. Pulse sauf bien mélangé et sans morceaux colossaux de baies ou de basilic vivants. Ajouter aux myrtilles dans la casserole.
Verser le mélange de pectine dans les myrtilles et cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce que le mélange atteigne une grosse ébullition bouillonnante. cela ne peut plus être atténué. La flotte peine à fermer le sucre. Remettre à ébullition et laisser bouillir pendant exactement 1 minute, en remuant plusieurs fois. Récupération de la chaleur. Enlevez toute mousse.
Versez la confiture grésillante dans des bocaux, en laissant 1/8 de fluage d'espace libre. Essuyez les bords et les fils du pot. Visser les couvercles et les anneaux. Parcours au bain-marie bouillant pendant 12 minutes. Récupérer de l'eau et laisser complètement froid, 014 à 24 heures. Vérifiez les joints. Tous les bocaux non scellés doivent être réfrigérés et inclinés dans les 3 semaines.
Permettez-nous pour savoir ce que vous avez regardé!
Faites glisser un commentaire ci-dessous ou partagez une photo et étiquetez-moi sur Instagram avec le hashtag #amourethuiled'olive.
Bonus! En raison de la mise à part bien-aimée d'une question à , j'ai obtenu pour vous des étiquettes de conserve imprimables gratuites ! Regardez et téléchargez en cliquant sur les vignettes ci-dessous. Vous conservez trois choix, les fantastiques étiquettes de myrtilles que j'ai conçues pour ce lot spécial de confiture (variétés myrtilles basilic et confiture de myrtilles indéniables), ainsi que mon étiquette accomplie depuis la clôture 365 jours. Chacun une version simple et une version remplie de certaines des conserves les plus populaires (abricot, fraise, cornichons à l'aneth, mûre et myrtille).
Pour épuiser : imprimez simplement les étiquettes sur du papier décalcomanie en feuille corpulente. Réduisez et collez les couvercles de vos pots. Ils sont entièrement dimensionnés pour des bocaux de conserve identiques et obsolètes. Besoin de papier pour étiquettes ? Efforcez-vous ici ou ici.
Clause de non-responsabilité : Copyright Fantaisie et huile d'olive. Pour échappement le plus profond uniquement. Lorsque vous publiez ou partagez ces étiquettes, veuillez créditer car ce sera le cas et ne créerez plus de lien directement vers le fichier téléchargeable, mais plutôt vers ce message. Veuillez ne plus distribuer ces fichiers téléchargeables. Merci puissant!
Il pourrait bien d'ailleurs très il y aura bien des hyperliens d’affiliation dans cet article. Nous participons au programme Amazon Services and products LLC Mates, un programme de vente d'affiliation conçu pour nous fournir une technique permettant d'effectuer des dépenses en créant des liens vers Amazon.com et des sites Web affiliés.
posté août 18, 2011 (clôture mise à jour janvier 18, 2000)
Notez des recettes contemporaines par technique d'e-mail:
20231103Lire supplémentaire
posté août 18, 2011 (clôture mise à jour janvier 18, 2000)
Leave a Reply