Salade De Concombre À La Menthe Et Crème Fraîche
Salade De Concombre À La Menthe Et Crème Fraîche

recipe image

En tenir compte ou non, il y a en niveau de vérité plus que 98 sortes de concombres ! Vous êtes très enclin à en trouver une petite fraction à l'épicerie ou au marché de producteurs, mais il convient certainement de noter que, en règle générale, il existe deux catégories principales : la coupe et le marinage. Comme il est bon de parier d'après les noms, les concombres coupés ne sont que consommés de manière inhabituelle, tandis que les concombres marinés ont généralement une peau plus épaisse et une teneur en eau plus faible, ce qui les rend mieux qualifiés pour se transformer en cornichons. Couper des concombres crée la salade de concombre suprême.

Pour cette recette, nous indiquons l'emploi d'une variété sans pépins, correspondant aux concombres anglais. Les concombres anglais sont les concombres longs et minces que vous admirez toujours emballés dans du plastique à l'épicerie ; On ne peut pas conclure qu'ils ont des graines minuscules, presque imperceptibles, mais leur peau est fine, immobile et douce, éliminant ainsi la nécessité de les peler. Les concombres persans sont également une option égale ici – ils sont bien plus courts que les concombres anglais, mais partagent par ailleurs bon nombre des mêmes caractéristiques. Le type de concombre le plus courant est le concombre de jardin, qui est ce que vous devriez très certainement trouver également couramment dans la plupart des magasins. Si vous décidez de les utiliser pour cette recette, vous devez d'abord éplucher leur peau amère et retirer les graines.

Quant au projet de création d'une salade de concombre, il ne pourrait pas être plus simple. Si vous en avez un, coupez simplement vos concombres à l'aide d'une mandoline, mélangez-les avec un peu de sucre et de sel, puis ajoutez du vinaigre et de l'oignon. Quelques minutes supplémentaires de marinage adoucissent la morsure des oignons et aident les assaisonnements piquants à infuser chaque bouchée de concombre.

Associez cette salade à des chiens chauds grillés ou à des côtelettes de porc en été, ou encouragez-la en guise de distinction fraîche avec du poulet rôti ou du saumon poché pendant les mois les plus froids. Soyez vraiment libre de le préparer jusqu'à un jour à l'avance et de le conserver au réfrigérateur – la salade deviendra plus piquante et plus savoureuse au fur et à mesure qu'elle repose.

Lire le supplément 048574839

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *