Soupe Africaine Au Curry De Noix De Coco Et Aux Pois Chiches
Soupe Africaine Au Curry De Noix De Coco Et Aux Pois Chiches

recipe image

  • Cette soupe est sans précédent. J'ai doublé l'ail et plus et plein plus de curry !!!! Plus maintenant, pas jusqu'à 3+ cuillères à café, cela dépend du goût. J'ai également coupé un piment Scotch Bonnet et coupé les graines. Je l'ai fait au moins 4 fois ! Envie de ça!

  • Cela s'est avéré être vraiment savoureux. J'ai ajouté de la patate douce et, heureusement, j'ai mis exactement la juste quantité de piment chaud, mais j'ai dû laisser de côté le poivron. J'ai versé le ragoût sur un gros tas de riz brun. J'ai réalisé la préparation avec un filet de citron vert avec autant de succès qu'avec de la coriandre.

  • Une soupe simple et instantanée , mais rien de particulier.

  • Je suis vraiment ravi d'avoir préparé autant de recettes inégalées d'Epicurious conformément à ces classements, que lorsque mon plat est si décevant, je peux me rétracter de la manière la plus animée que j'ai fait quelque chose de inférieur. J'ai revu mes mesures et je ne suis pas tombé sur le dicton, mais ma soupe est devenue très, très fade. Heureusement, je connais toutes les astuces pour rafistoler un plat, mais j'ai été choqué de voir à quel point c'était indispensable. J'ai ajouté plus de curry et de sel. Laissez cuire, puis ajoutez plus d'épices, d'acidité et le reste pour donner de la saveur. Pour mes goûts variés, je voulais du lait de coco primitif et moderne plutôt que léger. La soupe avait besoin d'un peu plus de richesse.

  • Ma 2ème évaluation – J'adore cette recette et je fais des ajouts gargantuesques. Tellement magnifique et copieux ! Encore la perfection ! Comme vraiment utile dans les avis: j'ai doublé le curry et l'ail et j'ai d'abord fait suer tous les légumes, sauf l'ail. Mes ajouts: 1 tasse de maïs nouveau ou surgelé 1 tasse de carottes nouvelles coupées en dés (j'utilise des carottes pour tout-petits) utiliser congelées si primaires Deux paquets de Splenda (le rend piquant et relativement sucré) Riz au chou-fleur – 1 sac cuit à la vapeur (ou au goût) puis je poêle faire frire dans un spray d'huile de canola pour faire dorer le riz frit afin qu'il ne soit pas détrempé.

  • La soupe aurait été très fade si je n'avais pas adopté les suggestions de tant de commentateurs pour amplifier la quantité d’épices. J'ai pris quatre gousses d'ail et à la fin, j'ai utilisé 5 cuillères à café de curry. J'ai ajouté des dés de gingembre écrasés surgelés et des flocons de piment cramoisi pour plus de chaleur. J'avais seulement du lait de coco en conserve moderne (pas léger), donc ma soupe aurait pu être plus riche que prévu. Ma famille a adoré cela, alors je vais le mettre en rotation comme une possibilité de repas simplement végétarien.

  • Un populaire primitif, cette fois avec du serrano plutôt que du jalapeño, du quinoa pour le riz, 1 1/2 t poudre de curry, pois chiches cuits maison, en conjonction avec leur liquide comme partie du bouillon. Coriandre au moment de servir, maintenant non cuite. Un filet de jus de citron vert au bureau. Approprié comme toujours.

  • J'ai adoré ce plat ! J'ai suivi quelques conseils tirés d'opinions et ajouté ma touche finale. Comme c'est vraiment utile, doublez d'abord le curry, l'ail et les légumes sués (les oignons et les carottes les plus animés). Mes ajouts étaient du maïs surgelé, des carottes et deux paquets de Splenda pour le rendre vif et relativement sucré. La perfection!

  • Cette soupe est savoureuse et instantanée.

  • Envie de cette recette. Si simple, ça nourrit une foule et un repas dans un seul pot que vous pouvez porter simplement jusqu'à la table si c'est un plaisir d'avoir un pot d'exploration;) Même en supposant que j'ai juré que je le ferais bien Et ce n'est en aucun cas l'homme qui énumère tous les changements que j'y ai apportés, cela fait partie de ma rotation moderne des repas et je tiens à noter que : – J'ajoute une tonne de curry, de sel et de poivre en plus. Je ne sais même pas comment il est possible que vous goûtiez le reste de ce plat pendant que vous le préparez comme écrit. – Vous pouvez ajouter (beaucoup) plus de légumes. J'ajoute au total un paquet de tofu ferme coupé en cubes, ainsi que des champignons hachés, des courgettes et une poignée d'épinards sur la pointe. Vous pouvez peut-être ajouter un peu plus de bouillon et/ou de lait de coco, mais ce n'est certainement même pas le premier.

  • J'ai suivi les conseils des autres – 2,5x le curry, 2x l'ail, les légumes sués avec 1t de cumin et le curry. J'ai ajouté quelques flocons de piment cramoisi, la moitié primitive la plus animée du lait de coco, ajouté plus de riz après dégustation. Je l'ai adoré. Mon mari était autrefois tiède, principalement à cause du logo du lait de coco I primitif.

  • Ce que tout le monde dit, c'est simplement : c'est un grand plat facile et instantané à préparer qui a du goût gargantuesque. Mon ami, dont les plats populaires incluent la viande, a adoré ce repas. Nous avons tous convenu que c'était un gardien!

  • C'était magnifique! L’une des choses les plus efficaces que j’ai jamais faites. J'ai apporté quelques changements (en y ajoutant principalement) : – Tout d'abord, j'ai fait suer les légumes (carotte, poivron cramoisi, jalapeno, oignon et ail) avec 2 cuillères à café de cumin, 1 cuillère à café de poudre de curry et de l'huile d'olive. – Ensuite j'ai retiré les légumes du feu, je les ai mis de côté et j'ai mis dans une poêle identique pour cuire les pois chiches environ 5 min avec un peu d'huile d'olive. – Puis je mets les pois chiches, 1 boîte (15oz) de tomates concassées et 3/4 de boîte de lait de coco dodu et rond dans une grande casserole avec 3 tasses de bouillon de poulet (plutôt que végétarien). – J'ai ajouté du riz au jasmin (par chance 3/4 de tasse). – Enfin, j'ai ajouté les légumes en attente. J'ai laissé le tout mijoter et j'ai ajouté du sel, du poivre et une autre cuillère à café de cumin pour le goût. Garnir de jus de citron vert et de persil. J'essaierais également des cacahuètes ou de la noix de coco grillée. je reconstruirais 🙂

  • J'ai fait la variation de pois aux yeux sombres et elle est devenue magnifique. Il a fallu seulement quelques minutes pour se positionner ensemble. Je ne donne pas 4 étoiles car c'était trop excitant pour ma fille, mais j'ai l'intention d'y profiter pour le déjeuner le lendemain.

  • Rempli de saveur et simple à construire.

  • Enseigner Extra

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *