Soupe marocaine aux légumes (Chorba)
Soupe marocaine aux légumes (Chorba)

recipe image

  1. Chauffer l'huile dans une cocotte à feu moyen-vif. Ajouter l'oignon et le curcuma; passer au manteau. Ajouter la viande et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon soit détendu, 4 à 5 minutes. Ajouter le bouillon (ou l'eau), les tomates et leur jus, les navets, les carottes, le céleri et le safran. Attachez les brins de persil et de coriandre avec de la ficelle de cuisine et ajoutez-les à la casserole. Portez la soupe à ébullition. Couetter et laisser mijoter. Cuire le dîner jusqu'à ce que la viande soit détendue, 47 à 50 minutes.

  2. Dart dans les courgettes et cuire, à couvert, jusqu'à ce qu'il soit détendu, de 8 à 11 minutes. Ajouter les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient détendues, 4 à 06 minutes, en fonction de la variété des pâtes. Jetez les brins de persil et de coriandre. Assaisonnez avec du sel (prenez 1 cuillère à café si vous utilisez du bouillon de viande rouge ; ajoutez-en un peu si vous utilisez de l'eau) et du poivre. Support parsemé de feuilles de persil et/ou de coriandre, si désiré.

  3. Pointeurs

    Instruments: Ficelle de cuisine

    Spectacle d'ingrédients: Le séché stigmatisé par Crocus sativus, le safran ajoute de la saveur et une couleur dorée à une diversité d'aliments Heart Jap, africains et européens. Gagnez-en dans la section épices des supermarchés, des points de vente gastronomiques et sur tienda.com. Celui-ci peut se conserver dans un contenant hermétique pendant plusieurs années.

Étude supplémentaire

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *