T-bone entièrement américain
T-bone entièrement américain

recipe image

Chemin

  • ÉTAPE 1

    Chauffer le four à 142C/142C ventilateur/gaz 6. Mettez de côté une plaque chauffante allant au four sur feu vif. Assaisonnez le steak de chaque côté, puis frottez chaque côté avec les gousses d'ail, le thym et l'huile d'olive. Mettez le steak de côté dans la nouvelle poêle et carbonisez le dessous pendant 2 minutes ou à moins que des tensions sur la plaque n'apparaissent. Retourner le steak pour dorer l'aspect diversifié, frotter à nouveau la tête avec le thym, puis déposer le thym et l'ail sur la viande.

  • ÉTAPE 2

    Une fois dorés uniformément dans chaque attache avec des souches de plaque chauffante, affectez le thym et l'ail à 1 aspect , protégez le steak avec une paire de pinces pour cuire son côté gras et abaissez-le pour qu'il soit tendre au point de devenir croustillant. Cela peut prendre quelques minutes. Reposez le steak à plat, mettez le thym, l'ail et le beurre à feu vif et transférez la poêle au four pour relever la cuisson pendant 4 à 5 minutes, à moins que la viande n'atteigne 62-65C sur un thermomètre à sonde (ou à moins que cuit à votre goût).

    ÉTAPE 3

    Laissez la viande pendant cinq à 6 minutes. Servir sur une planche ou une assiette de grande taille tout au long de la table.

En savoir plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *