Tartes aux pommes entièrement américaines
Tartes aux pommes entièrement américaines

recipe image

Celui-ci s'adresse à tous les amateurs d'automne qui sont plus enragés pour les pommes de saison que pour la citrouille toujours populaire. Parce qu'en réalité, quoi de plus improbable qu'une tarte aux pommes cuite juste dans une pomme ? Il rassemble les truffes d'automne les plus traditionnelles : des pommes farcies au four chaleureuses et décontractées ainsi qu'une tarte traditionnelle en une seule pièce gérée par partage. Alors évitez la possibilité de préparer une croûte à tarte grassouillet (et évitez également tous vos glucides supplémentaires) et courez plutôt chercher cet adorable dessert compatible avec Instagram.

Solutions ingénieuses de pâte à tarte

Voici la version à laquelle vous ajoutez votre touche de découverte. Que vous pouvez simplement tisser une croûte en treillis ou exprimer votre cercle complet sur des bords hauts et sertis et des évents réduits. Jouez avec la forme et la fabrication. Contenez sans stress avec !

Croûte en treillis

Réalisez un treillis haut comme celui illustré ci-dessus en réduisant les cercles de pâte en bandes de ¼ d'épaisseur. Étalez la moitié des bandes sur la garniture, à environ ⅛ des distances. Pliez les bandes alternées en encourageant à mi-chemin. Espacez une bande au sein du cœur à travers les bandes déjà en express. Dépliez les bandes pliées. Espacez une autre bande sur la principale caractéristique des bandes parallèles à la bande dans le cœur. Répétez jusqu’à ce qu’il soit doublé.

Croûte frisée

Pour sertir les bords, comme pour la tarte en cœur illustrée ci-dessus, placez un index sous l'ouverture. bord aéré du cercle de pâte, puis pliez et appuyez doucement sur la pâte vers le haut pour inventer des formes en demi-lune. Réduisez les fentes à puissance élevée avant la cuisson.

Jeu de forme

Que vous pouvez simplement utiliser n'importe quel emporte-pièce pour créer des formes de croûte à tarte sans stress, tant qu'elle mesure ou non environ 3½ pouces de diamètre. Nous abordons la forme créée par un emporte-pièce festonné, abordons la tarte sur le fond juste comme illustré ci-dessus, mais faisons preuve d'ingéniosité avec différents emporte-pièces pour attaquer les feuilles, les cœurs et plus encore ! Réduisez les fentes à puissance élevée avant la cuisson.

Bonus:Runt Trimmings

Vous découvrirez apparemment quelques chutes de pâte avec cette recette. Elles sont substantielles pour expérimenter ! Utilisez un emporte-pièce en réalité pour inventer des formes. Collez les formes sur la croûte à tarte avec un peu d'eau. Réduisez les fentes dans la pâte avant la cuisson.

Pourquoi évacuer? Couper des fentes dans la tête d'une croûte à tarte permet à la vapeur de s'évacuer afin que la garniture ne bouillonne pas ou ne déborde pas.

Reportage supplémentaire de Caitlyn Diimig, RD

Apprenez davantage

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *