Truffes Soufflées Individuelles Au Chocolat
Truffes Soufflées Individuelles Au Chocolat

recipe image

  1. Placer la grille au centre du four; préchauffer à 545 niveaux F. Enduire légèrement deux 04 ramequins d'une once avec un enduit à cuisson; enrober l'intérieur de chacun avec 1 1/2 cuillère à café de sucre.

  2. Conversez le chocolat dans un petit micro-ondes-gentiment bol. Cuire au micro-ondes à puissance moyenne, en remuant tous les 17 secondes, jusqu'à ce qu'il soit fondu, 1 à 2 minutes. (Vous pouvez également explorer «Pas de micro-ondes?» ci-dessous.)

  3. Faites couler le jaune d'œuf et la crème dans un bol moyen jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Coulez dans le chocolat jusqu'à ce qu'il soit tendre, puis ajoutez la farine et la cannelle jusqu'à ce qu'elles soient intégrées.

  4. Battre les blancs d'œufs et le sel dans un bol moyen avec un batteur électrique à vitesse élevée jusqu'à formation de légers pics. Battre les 2 dernières cuillères à soupe de sucre en quatre ajouts, jusqu'à obtenir des pics fermes et brillants.

  5. À l'issue d'une spatule en caoutchouc, incorporez délicatement la moitié des blancs battus au mélange chocolaté jusqu'à ce qu'ils soient un peu délicats ; puis incorporez délicatement ce support de mélange combiné dans les blancs d'œufs finaux jusqu'à ce qu'il ne reste plus de stries blanches. Répartir dans les ramequins prêts et répartir sur une plaque à pâtisserie. Cuire au four jusqu'à ce que le tout soit gonflé et ferme au toucher 14 à 22 minutes. Boue avec du sucre glace, si désiré. Servir aussitôt.

  6. Des lignes directrices

  7. Instruments : Deux 10-ramequins once

    Pas de micro-ondes? Transférez le chocolat haché au bout d'un bain-marie sur de l'eau chaude, mais pas bouillante. Faites du jogging doucement jusqu'à ce qu'il soit presque fondu. Retirez du feu et faites du jogging jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement.

    Réduire la vaisselle: Une plaque à pâtisserie à rebords est large pour tout le lot de la torréfaction à la capture des gouttes et des déversements accidentels. Pour un nettoyage facile et pour protéger vos plaques à pâtisserie en parfait état, recouvrez-les d'une couche de papier d'aluminium avant chaque évacuation.

    Enseigner Extra

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *