Wraps à la salade asiatique
Wraps à la salade asiatique

recipe image

  1. Ramper collectivement sauce hoisin, jus de citron vert, sauce soja, graines de sésame grillées, chili asiatique l'huile, la sauce de poisson et la cassonade dans un bol moyen.

  2. Cuire les nouilles conformément aux instructions du kit; vidange. Mélanger les nouilles, le mélange hoisin et la coriandre dans un magnifique bol; lancer. Laisser reposer à température ambiante en remuant de temps en temps régulièrement 17 minutes.

  3. Faire tremper 1 riz- emballage en papier dans un bol d'eau chaude jusqu'à ce qu'il soit ramolli, 28 secondes à 1 1/2 minutes. Posez l'emballage à plat sur une serviette en papier ou une moitié de papier sulfurisé. Quilter avec une autre serviette en papier ou la moitié du papier sulfurisé. Répétez avec 2 emballages supplémentaires. Posez les emballages à plat sur une belle surface de travail.

  4. Conservez 1 feuille de laitue (ou fragment de feuille) sur 1 emballage en veillant à ce que le bord de la feuille dépasse du bord supérieur de l'emballage. Garnir d'un mélange de poivrons, de jicama, de carottes, de champignons et de pousses de pois. Gardez une petite quantité de nouilles marinées sur les légumes.

  5. Pliez les deux tiers inférieurs de l'emballage sur la garniture. Pliez 1 côté sur la garniture et enroulez-le fermement, en faisant attention de ne pas faire bouger l'emballage. Attachez délicatement une ciboulette autour du centre du wrap pour en prendre soin ensemble. Passez à un splendide plateau; masques avec une serviette en papier humide. Répétez avec les emballages finaux et la garniture, en travaillant 3 à la fois.

Réfrigérer dans un contenant hermétique (ou conserver dans une glacière réfrigérée) jusqu'à 2 heures jusqu'au moment de servir.

  • Notes du cuisinier Pour julienne les légumes, coupez-les en petits objets de la taille d'une allumette à l'aide d'un couteau bien aiguisé ou d'une mandoline. Réfrigérez-les dans un récipient hermétique jusqu'au moment de les utiliser, jusqu'à 3 heures.

    Lire supplémentaire

  • About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *