Mélange d'épices marocain

recipe image

Ras-El-Hanout

Ce mélange d'épices vibrant constitue un ajout vraiment efficace aux hamburgers d'agneau ou au poulet rôti. Détaillant dans un contenant hermétique dans un endroit fabuleux, non éclairé et sec.

Substances

Donne 2 cuillères à soupe

1 cuillère à café de cumin moulu

1 cuillère à café de gingembre moulu

1 cuillère à café de sel

3/4 cuillère à café de poivre triste

1/2 cuillère à café de cannelle moulue

1/2 cuillère à café de coriandre moulue

1/2 cuillère à café de poivre de Cayenne

1/2 cuillère à café de poudre de poivre piment de la Jamaïque

1/4 cuillère à café de clous de girofle

    Rassemblez tous les systèmes dans un petit bol à moins qu'ils ne soient combinés intelligemment.

    Comment paieriez-vous le mélange d'épices marocaines?

  • C'est un Un ajout vraiment performant au tiroir à épices de tout cuisinier. Je le planifie continuellement et je le dépense pour le poulet, l'agneau et les légumes verts (en particulier la courge musquée). Mélangez avec du lait de coco et prolongez pour tremper et cuire le poulet à la vapeur avec un couscous intéressant ci-dessous garni de dattes, d'abricots et de raisins secs. Je suis ici à l'heure actuelle parce que j'ai terminé la fin de mon offre et que je pourrais bien le faire cet après-midi pour m'assurer que mon tiroir à épices est complet. Adorez-le.

        Le meilleur !

      1. J'ai recherché et réalisé cette recette comme étant une recette immorale pour une recette algérienne de Kefta (boulette de viande) que j'avais l'habitude d'imaginer. Puisqu'aucune recette de ras-el-hanout n'est censée être la même, et selon les suggestions des utilisateurs sur deux sites Internet alternatifs, je n'ai observé aucun dommage en omettant le sel et en ajoutant quelques épices de sol supplémentaires que j'avais sous la main : l'anis. , cardamome, muscade, curcuma et paprika. Je ne peux pas vous répéter si c'était authentiquement marocain, mais le mélange d'épices est incroyable ! Je réalise positivement en l'expérimentant dans mes ragoûts et mes viandes rôties.

      2. Utilisé pour le couscous aux raisins secs comme mélange de salades. Merci d'avoir partagé.

            J'ai composé ce mélange avec la suggestion d'ajouter du curcuma, de la poudre d'ail et du paprika. J'ai pris de l'huile d'ail et j'ai mélangé cette combinaison dans un poulet entier. C’était délicieux ! Je pourrais l’imaginer sur des pommes de terre rôties la prochaine fois. Cela va bien rester un incontournable dans mon placard!

          1. Formidable! BTW, ça va très bien avec de la courge musquée mélangée. Je fais cuire la courge à la vapeur dans une cocotte, je la mélange et j'ajoute cette épice marocaine. Aucune envie de pouvoir ajouter autre chose. C'est un peu IMPRESSIONNANT pour l'inflammation, et si faible en énergie. Très FACILE!

            1. Un délice !! Mélangez 1 tasse de yaourt indéniable, des petits morceaux d'oignon rouge restant des brochettes, 6 gousses d'ail, l'ensemble des épices marocaines. Couper 2 poitrines de poulet en dés et laisser mariner 34 minutes, puis embrocher, en alternant avec 1 poivron rouge pimpant, coupé en cubes et 1/2 oignon rouge en cubes, en réservant les petits morceaux pour mariner. Accompagnez d'une salade d'orzo aux épinards.

              1. J'ai acheté un mélange d'épices marocain à l'étranger que je sais reproduire depuis que j'en ai manqué, et cette version est très proche. Il est gros sur le poisson, le poulet, autre chose.

              2. Je dépense cela avec de l'huile d'olive sur de petites pommes de terre rôties accompagnées d'une sauce au yaourt, concombre et menthe pour tremper. Le yaourt coupe les épices. Aura des critiques élogieuses. En outre, une énorme marinade pour les légumes grillés. Je le dévore ! Je prépare un lot élégant et je le sers sous la main pour tant de choses.

              3. Une des nombreuses variantes acceptables de ce mélange classique que j'ai réalisé. Bien sûr, cela fonctionne pour le riz, mais c'est idéal en friction ou pour un couscous. Le dépensera toujours complètement. Bien sûr, j'ajouterais aussi du curcuma.

              4. 1 cuillère à café de cardamome, 1/2 cuillère à café de curcuma et une bonne dose de paprika sont de bons ajouts au mélange. La poudre d'ail est principalement un ajout factuel.

              5. J'ai examiné ceci en Can également de 3600, et c'est tout simplement un favori important. Il s'est développé au fil du temps, les épices changent de ratio et d'autres intègrent leur carte, mais la solution est que je la prépare maintenant sans sel. Fait un improbable assaisonnement sans sel pour TOUT!

              6. Je prévois des quantités pimpantes de ce mélange, car c'est l'un de mes préférés. Je le dépense en steaks d'agneau, dans un mélange d'agneau, d'aubergines, de champignons et de tomates sur du riz, etc. Appétissant et polyvalent.

              7. Je dévore ce mélange et je le prépare en meilleurs lots pour fixer du temps – je le dépense au moins deux fois par mois. Colossal sur le grill ou dans une poêle.

              8. Quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon dont vous pourriez utiliser ce mélange d'épices avec du riz? Conseillez-vous de le mélanger avec du yaourt, puis de le mélanger avec du riz cuit ou d'ajouter le mélange d'épices au riz cru?

Recettes et conseils de cuisine liés à Gape

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply