Nos conditions

Termes et conditions d’usage de sites et applications Mondial Annonce Inc.

(Francais)

En téléchargeant ou en utilisant l’application, ces conditions s’appliqueront automatiquement à vous – vous devez donc vous assurer de les lire attentivement avant d’utiliser l’application. Vous n’êtes pas autorisé à copier ou modifier l’application, toute partie de l’application ou nos marques de commerce de quelque manière que ce soit. Vous n’êtes pas autorisé à tenter d’extraire le code source de l’application, et vous ne devez pas non plus essayer de traduire l’application dans d’autres langues ou de créer des versions dérivées. L’application elle-même, ainsi que toutes les marques, droits d’auteur, droits de base de données et autres droits de propriété intellectuelle qui s’y rapportent, appartiennent toujours à Mondial Annonce Inc.

Mondial Annonce Inc s’engage à rendre l’application aussi utile et efficace que possible. Pour cette raison, nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à l’application ou de facturer ses services, à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous ne vous facturerons jamais l’application ou ses services sans vous indiquer très clairement ce que vous payez.

L’application Mondial Annonce Sénégal stocke et traite les données personnelles que vous nous avez fournies, pour fournir notre Service. Il est de votre responsabilité de protéger votre téléphone et l’accès à l’application. Nous vous recommandons donc de ne pas jailbreaker ou rooter votre téléphone, qui est le processus de suppression des restrictions et limitations logicielles imposées par le système d’exploitation officiel de votre appareil. Cela pourrait rendre votre téléphone vulnérable aux logiciels malveillants/virus/programmes malveillants, compromettre les fonctions de sécurité de votre téléphone et cela pourrait signifier que l’application Mondial Annonce Sénégal ne fonctionnera pas correctement ou pas du tout.

L’application utilise des services tiers qui déclarent leurs termes et conditions.

Lien vers les conditions générales des fournisseurs de services tiers utilisés par l’application

Services Google Play
AdMob
Google Analytics pour Firebase
Firebase Crashlytics
Facebook
Tissu
Matomo
Expo
Démarrer l’application
Vous devez être conscient qu’il y a certaines choses pour lesquelles Mondial Annonce Inc n’assumera aucune responsabilité. Certaines fonctions de l’application nécessitent que l’application dispose d’une connexion Internet active. La connexion peut être Wi-Fi ou fournie par votre fournisseur de réseau mobile, mais Mondial Annonce Inc ne peut être tenu responsable du fait que l’application ne fonctionne pas à pleine fonctionnalité si vous n’avez pas accès au Wi-Fi, et vous n’avez aucun des votre allocation de données restante.

Si vous utilisez l’application en dehors d’une zone Wi-Fi, n’oubliez pas que les termes de l’accord avec votre fournisseur de réseau mobile s’appliqueront toujours. Par conséquent, votre opérateur de téléphonie mobile peut vous facturer le coût des données pour la durée de la connexion lors de l’accès à l’application, ou d’autres frais tiers. En utilisant l’application, vous acceptez la responsabilité de ces frais, y compris les frais de données en itinérance si vous utilisez l’application en dehors de votre territoire d’origine (c’est-à-dire votre région ou votre pays) sans désactiver l’itinérance des données. Si vous n’êtes pas le payeur de la facture de l’appareil sur lequel vous utilisez l’application, sachez que nous supposons que vous avez reçu l’autorisation du payeur de la facture pour utiliser l’application.

Dans le même ordre d’idées, Mondial Annonce Inc ne peut pas toujours assumer la responsabilité de la manière dont vous utilisez l’application, c’est-à-dire que vous devez vous assurer que votre appareil reste chargé – s’il est à court de batterie et que vous ne pouvez pas l’allumer pour bénéficier du service, Mondial Annonce Inc décline toute responsabilité.

En ce qui concerne la responsabilité de Mondial Annonce Inc pour votre utilisation de l’application, lorsque vous utilisez l’application, il est important de garder à l’esprit que même si nous nous efforçons de nous assurer qu’elle est mise à jour et correcte à tout moment, nous comptons sur des tiers. pour nous fournir des informations afin que nous puissions les mettre à votre disposition. Mondial Annonce Inc n’accepte aucune responsabilité pour toute perte, directe ou indirecte, que vous subissez en vous fiant entièrement à cette fonctionnalité de l’application.

À un moment donné, nous souhaiterons peut-être mettre à jour l’application. L’application est actuellement disponible sur Android, iOS et KaiOS – les exigences pour les deux systèmes (et pour tous les systèmes supplémentaires auxquels nous décidons d’étendre la disponibilité de l’application) peuvent changer, et vous devrez télécharger les mises à jour si vous le souhaitez. pour continuer à utiliser l’application. Mondial Annonce Inc ne promet pas de toujours mettre à jour l’application afin qu’elle soit pertinente pour vous et/ou fonctionne avec la version Android, iOS et KaiOS que vous avez installée sur votre appareil. Cependant, vous vous engagez à toujours accepter les mises à jour de l’application lorsqu’elles vous sont proposées. Nous pouvons également souhaiter cesser de fournir l’application et mettre fin à son utilisation à tout moment sans préavis de résiliation. Sauf indication contraire de notre part, en cas de résiliation, (a) les droits et licences qui vous sont accordés dans les présentes conditions prendront fin ; (b) vous devez cesser d’utiliser l’application et (si nécessaire) la supprimer de votre appareil.

Modifications de ces termes et conditions

Nous pouvons mettre à jour nos Termes et Conditions de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant les nouvelles conditions générales sur cette page.

Ces termes et conditions sont en vigueur à compter du 2016-06-16

Nous contacter: Ouest foire 11 face VDN

Tel: +221 33 896 62 33

Email:   support@mondialannonce.sn.

 

(English)

Terms & Conditions

By downloading or using the app, these terms will automatically apply to you – you should make sure therefore that you read them carefully before using the app. You’re not allowed to copy or modify the app, any part of the app, or our trademarks in any way. You’re not allowed to attempt to extract the source code of the app, and you also shouldn’t try to translate the app into other languages or make derivative versions. The app itself, and all the trademarks, copyright, database rights, and other intellectual property rights related to it, still belong to Mondial Annonce Inc.

Mondial Annonce Inc is committed to ensuring that the app is as useful and efficient as possible. For that reason, we reserve the right to make changes to the app or to charge for its services, at any time and for any reason. We will never charge you for the app or its services without making it very clear to you exactly what you’re paying for.

The Mondial Annonce Senegal app stores and processes personal data that you have provided to us, to provide our Service. It’s your responsibility to keep your phone and access to the app secure. We therefore recommend that you do not jailbreak or root your phone, which is the process of removing software restrictions and limitations imposed by the official operating system of your device. It could make your phone vulnerable to malware/viruses/malicious programs, compromise your phone’s security features and it could mean that the Mondial Annonce Senegal app won’t work properly or at all.

The app does use third-party services that declare their Terms and Conditions.

Link to Terms and Conditions of third-party service providers used by the app

Google Play Services

AdMob

Google Analytics for Firebase

Firebase Crashlytics

Facebook

Fabric

Matomo

Expo

StartApp

You should be aware that there are certain things that Mondial Annonce Inc will not take responsibility for. Certain functions of the app will require the app to have an active internet connection. The connection can be Wi-Fi or provided by your mobile network provider, but Mondial Annonce Inc cannot take responsibility for the app not working at full functionality if you don’t have access to Wi-Fi, and you don’t have any of your data allowance left.

 

If you’re using the app outside of an area with Wi-Fi, you should remember that the terms of the agreement with your mobile network provider will still apply. As a result, you may be charged by your mobile provider for the cost of data for the duration of the connection while accessing the app, or other third-party charges. In using the app, you’re accepting responsibility for any such charges, including roaming data charges if you use the app outside of your home territory (i.e. region or country) without turning off data roaming. If you are not the bill payer for the device on which you’re using the app, please be aware that we assume that you have received permission from the bill payer for using the app.

Along the same lines, Mondial Annonce Inc cannot always take responsibility for the way you use the app i.e. You need to make sure that your device stays charged – if it runs out of battery and you can’t turn it on to avail the Service, Mondial Annonce Inc cannot accept responsibility.

With respect to Mondial Annonce Inc’s responsibility for your use of the app, when you’re using the app, it’s important to bear in mind that although we endeavor to ensure that it is updated and correct at all times, we do rely on third parties to provide information to us so that we can make it available to you. Mondial Annonce Inc accepts no liability for any loss, direct or indirect, you experience as a result of relying wholly on this functionality of the app.

At some point, we may wish to update the app. The app is currently available on Android, iOS & KaiOS – the requirements for the both systems(and for any additional systems we decide to extend the availability of the app to) may change, and you’ll need to download the updates if you want to keep using the app. Mondial Annonce Inc does not promise that it will always update the app so that it is relevant to you and/or works with the Android, iOS & KaiOS version that you have installed on your device. However, you promise to always accept updates to the application when offered to you, We may also wish to stop providing the app, and may terminate use of it at any time without giving notice of termination to you. Unless we tell you otherwise, upon any termination, (a) the rights and licenses granted to you in these terms will end; (b) you must stop using the app, and (if needed) delete it from your device.

Changes to This Terms and Conditions

We may update our Terms and Conditions from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Terms and Conditions on this page.

These terms and conditions are effective as of 2016-06-16

Contact Us

If you have any questions or suggestions about our Terms and Conditions, do not hesitate to contact us at support@mondialannonce.sn.