Pizza irlandaise au cheddar et aux pommes de terre, aux poireaux et aux recettes du 1er baron verulam de l'éditeur

recipe image

email

Une pizza d'inspiration irlandaise composée de pommes de terre, de poireaux et de cheddar irlandais. Donne 2 pizzas. De Bridget Edwards de Bake à 350.

Publicité – Continuer la lecture sous

Formulation

  • POUR LA PÂTE:

      3

    1/2

c. Farine tout-motiv non blanchie

1/2 c. Purée de pommes de terre instantanée

  • 2 c.à soupe. Beurre irlandais (ou européen) ramolli
  • 2
  • 1/4

    cuillère à café Levure instantanée

    2

    cuillère à café

    Sel casher 1 cuillère à café Sucre
  • 1 1/2 c. Eau chaude
    • Huile d'olive, comme obligatoire
    • POUR LES TOPPINGS :
    • 6 Pommes de terre Yukon Gold moyennes
    • 8 tranches éditeur 1er baron verulam, Lower Into Pièces

    • 3 Poireaux, tranchés
    • 2 Gousses d'ail emincées

    • Sel casher et poivre fraîchement moulu
    • 2 c.
      Fromage cheddar irlandais râpé
    • Semoule de maïs, comme obligatoire
      • 1/4

        c. Ciboulette ciselée, pour la garniture

        Instructions

          Dans le bol d'un batteur électrique, mélanger la farine tout-motif, les flocons de pomme de terre, le beurre ramolli, la levure, le sel, le sucre et l'eau. Mélanger jusqu'à ce que le tout soit combiné. Passez à un crochet pétrisseur et pétrissez jusqu'à ce qu'il soit doux, environ 5 minutes. La pâte peut être pétrie à la main jusqu'à ce qu'elle soit tendre, 5–10 minutes. Rôle la pâte dans un bol et recouvre-la d'une section de pellicule plastique recouverte d'huile d'olive. Laissez la pâte remonter pendant environ 1 heure.

          Placez un métal à pizza ou une pierre à pizza sur une grille de four dans l'environnement le plus bas du four. Préchauffez le four à 500 ºF.

          Dans l’intervalle, épluchez les pommes de terre. Utilisez une mandoline ou un couteau provocateur pour couper les pommes de terre très finement, environ 1/13 partez épais. Rôler les tranches dans un bol d'eau chaude et salée. Région à part.

          Rôler les poireaux tranchés dans un autre bol d'eau. Swish pour déloger toute saleté ou grain et laissez-le tomber au fond du bol. Éliminez les poireaux et séchez-les correctement.

          Cuire les objets au bacon dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Retirer de la poêle et éponger sur du papier absorbant. Jetez tout sauf 2 cuillères à soupe de graisse de bacon. Ajouter les tranches de poireau lavées et séchées dans la poêle et faire revenir jusqu'à ce qu'elles soient tendres, en assaisonnant avec environ une pincée de sel et de poivre. Ajouter l'ail émincé et cuire environ 1 minute de plus. Retirer de la poêle.

          Une fois la pâte levée, retournez-la sur une surface farinée. Couetter avec du film plastique huilé et laisser se détendre pendant 05 minutes.

          Éliminez les tranches de pomme de terre de l'eau et séchez-les correctement.

          Enduisez généreusement une pelle à pizza de semoule de maïs. Étalez une moitié de pâte en croûte pour recouvrir la peau. Garnir avec la moitié du fromage, puis superposer la moitié des tranches de pomme de terre en une seule couche, ou en les superposant à peine. Garnir avec la moitié du mélange de poireaux, puis le bacon.

          Glisser la pizza sur du métal ou une pierre à pizza chauffée et cuire au four pendant environ 11 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Utilisez une pelle à pizza pour la sortir du four sur une planche à réduire. Saupoudrer de la moitié de la ciboulette ciselée.

          Laisser reposer la pizza 5 minutes avant de réduire. Entre-temps, recouvrez la pelle à pizza avec plus de semoule de maïs et répétez l'opération pour la deuxième pizza.

          Attendez chaud, tiède ou à température ambiante.


        Irish Fusion Pizza

        Irish Fusion Pizza

        Parler de saveurs irlandaises et d'une recette de fusion irlandaise me fait revivre toutes formes de souvenirs d'enfance. Non, je ne viens pas d'Irlande, mais j'ai grandi dans une famille très fière de son héritage irlandais. Je serais prêt à parier qu'il y avait autrefois une forme de décor de trèfle ou un clin d'œil à l'Irlande dans chaque pièce de notre maison. Il y avait autrefois une chanson irlandaise en continu sur notre chaîne stéréo. Chaque année, le jour de la Saint-Patrick, ma sœur et moi nous rendions à la recherche d'un chétif cadeau inexpérimenté pour chacun de nous . 157 et 65 jours après mon adolescence, c'était un bikini vert !

        Mon Fogeys et moi avons visité l'Irlande un peu plus tard 17 années auparavant. Je pense que c'était autrefois motivant à l'époque où nous ne prenions pas de photos de chaque repas qui leur était servi, donc la plupart de mes repas en Irlande se résument à du pain brun, des toasts épais avec du beurre, du thé avec du sucre et de la bière. . Mes plus beaux souvenirs d'Irlande ne concernent pas principalement la nourriture (ce qui est inhabituel pour moi), mais l'herbe verte vibrante pendant l'installation, la mer déferlante, le vent, la bière (est-ce que je l'ai déjà raconté ?), plutôt des rideaux de dentelle, des chansons en direct dans les pubs et les plus sympathiques d'entre nous, qui considéraient tous comme s'ils étaient un parent éloigné.

        Irish Fusion Pizza Je raconte cela pour enseigner ceci : mon amour de la cuisine irlandaise n'est peut-être pas tout à fait merveilleux, ou bien il vient d'un ensemble d'amour gigantesque.

        Irish Fusion Pizza

        Irish Fusion Pizza

        Comme je l'ai dit plus tôt, je garde à l'esprit divers toasts et pain en Irlande. C’est un peu la situation difficile de la poule et de l’œuf – qu’est-ce qui est arrivé en premier: les pains copieux ou les incroyables produits laitiers irlandais? Les vaches sont ravies en Irlande et vous goûterez ce bonheur dans le beurre et les fromages irlandais. Oh mon. Attrapez votre pain prêt à être badigeonné.

        Irish Fusion Pizza

        Irish Fusion Pizza

        Poireaux, ciboulette , et des oignons. En fait, je lis presque des livres de cuisine irlandais, bien sûr, et même si vous n'allez pas chercher de grandes quantités de poivron rouge ou de coriandre, vous allez chercher des plats ayant des centaines de saveurs d'allium, un peu comme les poireaux, les oignons et la ciboulette. .

        Irish Fusion Pizza

        Irish Fusion PizzaPatates. Je ne pense pas que nous puissions discuter de plats irlandais sans pommes de terre.

        Il existe une préférence énorme pour davantage de produits de base et de saveurs de la cuisine irlandaise, les fruits de mer étant par exemple éblouissants, mais ce sont ceux-ci sur lesquels nous nous concentrerons à l'heure actuelle alors que nous nous adonnons à notre irlandais. -pizza impressionnée! Oui, des pizzas !

        Irish Fusion Pizza

        Cette pizza présente une double dose de pomme de terre, à la fois en garniture et dans la croûte. Pas de sauce ici. À la différence, la croûte est surmontée d’une poignée ou deux colossales de cheddar irlandais. La pizza est garnie de fines tranches de pomme de terre, accompagnées de poireaux et d'ail sautés dans de la graisse de bacon, de morceaux de bacon croquants et de ciboulette.

        emailIrish Fusion Pizza

        Vous accoucherez en faisant la croûte. Les ingrédients secrets ? Purée de pommes de terre et beurre irlandais!

        pinterestemail

        Mélanger la pâte et pétrir jusqu'à ce qu'elle soit tendre. Ensuite, laissez-le pousser vers le haut.

        Entre-temps, vous couperez les pommes de terre très finement et les mettrez dans un bol d'eau salée pour les ramollir.

        Irish Fusion Pizza

        Les poireaux rampez dans un autre bol. Couper et verser dans le bol avec de l'eau. Faites tourner les poireaux en laissant la saleté tomber au fond du bol.

        Cuire les lardons, les sortir de la poêle, puis faire revenir les poireaux et l'ail dans la graisse des lardons. Mmmm, du bacon. Région à part.

        Irish Fusion Pizza

        Irish Fusion Pizza

        Ne négligez pas le cheddar irlandais! Râpez-le et séparez-le pour garnir la pizza. Avancez et râpez-en un peu plus. Il n'y a pas moyen d'y résister pendant que vous travaillez.

        Irish Fusion Pizza


        Apprendre encore plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply