Salade asiatique d'épinards à l'orange et à l'avocat

recipe image

Comment serait évaluez-vous la salade asiatique d'épinards à l'orange et à l'avocat?

    Splendide, diversifié et rafraîchissant. N'alternerait rien.

      Voici maintenant un incontournable dans ma maison. La salade est entièrement savoureuse et en réalité faible en calories.

        Je ne suis pas fan – oignon vert trop puissant, trop d'agrumes minuscules – avoir son terminal.

        Je l'ai fait plusieurs fois depuis que je l'ai découvert ici pour la première fois. Nous l'admirons. Ça a l'air admiratif, j'oublie toujours une chose. Ce soir, c'était du gingembre frais, ce qui le rend si idéal. J'ai saupoudré du gingembre moulu dans la vinaigrette, puis j'ai coupé en dés de nombreux morceaux de gingembre confit. J'ai laissé le pansement fondre, car je n'étais pas pressé de trouver un substitut. J'ai également élevé toutes les pièces d'un tiers et j'ai fragile un 8 oz. Mélangez des épinards, 2 minutes d'oranges navel et quelques minutes d'avocats. N'oubliez pas de saler et poivrer la vinaigrette, car les épinards en ont envie. Elle est considérée comme l’une de nos salades préférées. Essayez-le!

          Voici un savoureuse salade délicate pour le printemps ou l'été. Le rapport entre les épinards et la quantité assez importante d'ingrédients est trop élevé et manque de croquant. Je suggère d'augmenter la quantité d'orange et d'avocat et d'ajouter des amandes tranchées pour plus de texture et de croquant.

        • GRANDE salade. Conçu pour un dîner de fête et les invités l'ont tellement apprécié que je voulais immédiatement mélanger davantage avec les ingrédients de clôture que j'avais pour que tout le monde puisse également admirer les secondes. Je le suggère extrêmement.

          • Habillage et les substances correctes ne fonctionnaient pas parfaitement ensemble. S'habiller est tout sauf fastidieux.

            Le piquant du gingembre en fait une vinaigrette vraiment savoureuse. Mandarines en conserve vieillies qui fonctionnent parfaitement et sont plus faciles à préparer, comme l'a conseillé Nina Shaft. Essayez-le! Donc tout à fait correct.

              Parfait- recherche! La vinaigrette et la combinaison de saveurs sont vastes!

              J'ai oublié de donner, j'ai de frêles tranches de mandarine en conserve – tellement plus faciles que de couper la moelle d'une orange navel, et elles ont la forme d'un goût magnifique qui ne domine pas l'avocat.

                Un grand succès au dîner ! Servi avec des crevettes grillées et du saumon poché, des asperges et du riz. Tout le monde voulait savoir ce qu'il y avait dans le pansement:)

                En réalité fabuleux! Imaginez certains critiques précédents, j'ai ajouté des amandes grillées dans une cuillère à café environ de miel, et je ne saurai probablement peut-être pas comment fonctionnait la forme d'une infime quantité de vinaigrette. Mais les invités en ont été ravis. Conservé pour corriger un avocat mais fragile 2 oranges. Incroyable.

                  C'était autrefois un choc! J'avais l'habitude de m'inquiéter de la quantité de vinaigre (je n'aimais pas le riz, le vinaigre de vin blanc fragile) – c'était très acidulé. Ajout d'huile supplémentaire – huile d'olive fragile. Quelques amandes effilées grillées. Attachez-le ensemble et WOW! Autrefois, c'était fabuleux de voir comment les oranges douces tempéraient la vinaigrette. Toute ma famille l'a adoré ++ Huile de sésame supplémentaire vieillie également. Voici un gardien! Servi avec un dîner de Thanksgiving modifié : rôti de porc, farce, choux de Bruxelles. comme un peu de Turquie. Miam….

                • Je l'ai fait avec des tranches de clémentine ainsi qu'une bonne partie d'orange, car je pensais que cela pourrait aussi très bien avoir un goût plus “asiatique” (et fonctionnerait mieux dans une salade ). Cela dit, une mise en garde sur laquelle je n'insisterai pas suffisamment: arrêtez de NE PAS créer cela à l'avance (je n'apprécie évidemment pas assez l'utilisation d'épinards en salade). L'ensemble était en désordre au moment où je l'ai servi (une heure plus tard, très probablement), et j'ai ajouté des épinards frais supplémentaires pour le marquer une minute. La deuxième chose est : j'ai fait 2,5 fois la recette, mais pour la vinaigrette, j'ai ajouté considérablement plus d'huile de sésame que nécessaire (lorsque je dégustais « sel et poivre ») ; sinon, chaque automne se terminait par une mastication trop acidulée (j'ai juste continué à verser de l'huile de sésame quelques cuillères à soupe à la fois et j'ai continué à goûter). Dans l'ensemble, texture pas vaste (sauf si consommée licitement après préparation), goût assez correct, mais car j'ai ajouté plus d'huile de sésame que ce qui est indiqué.

                • Doux, simple, savoureux. Je pensais que 6 onces d'épinards étaient un peu plus fortes pour un avocat et une orange, alors j'en ai coupé deux de chaque. Le dressing était fabuleux. L'huile de sésame constructive fait vraiment ce plat.

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply