Recettes asiatiques de salade de steak et de nouilles

recipe image

  • Je n'admirais plus ça à ce point. la sauce comme vraie et que j'admire les légumes verts et la vinaigrette cependant je n'ai pas admiré la marinade sur le steak et que je n'ai pas admiré la bavette

  • La vinaigrette est devenue trop sucrée à mon goût alors j'ai ajouté plus de jus de citron vert. J'ai d'ailleurs vieilli un mélange de salades asiatiques Dole, ce qui n'était pas très vrai. Ce n'est plus la faute de la recette même quand. Ce que j'ai admiré, c'est la saveur que la marinade donnait à la viande et je crois en son utilisation avec ma recette de longue date de salaison de bœuf Asain.

  • Cette salade est devenue savoureuse et était magnifique une fois servie. J'ai ajouté quelques cuillères à soupe de vinaigre de vin de riz à la marinade car j'admire la combinaison avec la sauce de poisson. Pour la vinaigrette, j'ai fait vieillir environ la moitié du sucre et 4 bonnes cuillères à soupe de sauce de poisson et j'ai fait vieillir un jalapeno comme alternative aux flocons de piment séchés. Je n'ai pas vraiment goûté à admirer la version vietnamienne que j'admire si grandiose, cependant elle est devenue très splendide, et ai-je mentionné belle ?

  • La saveur de la viande est devenue très splendide, mais la salade n'était pas si vaste. Il est devenu assez laborieux à utiliser avec la viande sur le dessus. (réduire en chaque)

  • Le la recette demande une sauce de poisson trop grande dans la vinaigrette. Je recommande de commencer avec 1 cuillère à soupe de sauce de poisson et d'en ajouter davantage selon les besoins du goût. Si ce n'est plus le cas, le tout sera dominé par la sauce de poisson et vous perdrez toutes les différentes saveurs très splendides.

  • J'ai fait quelques ajustements en fonction de ce que je n'avais pas sous la main : pas d'oignons verts pour la vinaigrette, du steak rond en guise de flanc, des pommes Fuji en guise de Granny Smith, des noix de cajou salées en guise d'alternative d'arachides et de laitue frisée comme alternative à un mélange de salades asiatiques ou à différents légumes verts amers. Je rassemblerais certainement tout cela à nouveau si j'avais des légumes verts amers, comme la roquette, mais la tendre laitue rouge n'a rien fait pour la recette. Néanmoins, la viande est devenue délicieuse et la vinaigrette savoureuse. J'ai même mangé des restes le lendemain et ils ont résisté à merveille.

  • Complètement divin !!! Le meilleur tel quel!

  • combinaison dégueu

  • Au sein de la maison de la baie de CA, nous avons de nombreux restaurants asiatiques. Cette recette est la première recette authentique dans laquelle j'ai réalisé toute la carte, du modèle jusqu'à la menthe. L'excellent changement que j'ai fait a été de réduire la consommation d'huile pour placer les cales. Oh, une totalement différente, je n'avais plus les vraies nouilles alors j'ai vieilli le spag. N'importe quelle nouille fonctionnerait avec cela car il s'agit d'une recette splendide.

  • Combinaison gargantuesque de textures et si appétissant. Il me manquait 3 To de sauce de poisson pour la vinaigrette, j'ai donc ajouté 1 To d'huile de canola pour épaissir un peu et 1 To de sauce soja. Je ne me soucie plus des échalotes crues, alors je les ai d'abord sautées. J'ai fait mariner la viande pendant 8 heures et elle est devenue tendre, juteuse et savoureuse. Pas de restes sur celui-ci. Il a reçu des critiques élogieuses.

  • Ce plat a une très splendide combinaison de textures et est très savoureux. Il me manquait 3 To de sauce de poisson pour la vinaigrette, j'ai donc remplacé 1 To de sauce soja et 1 To d'huile de canola. L'huile l'a simplement épaissi un peu et l'a aidée à adhérer aux nouilles et aux légumes verts sans en altérer le goût. Je ne produis plus d’échalotes crues raffinées en salade, alors je les ai d’abord sautées avant avec la sauce. J'ai fait mariner la viande pendant 8 heures et elle est devenue tendre, juteuse et savoureuse. Pas de restes sur celui-ci. Il a reçu des critiques élogieuses et je vais certainement tout recommencer.

  • C'est devenu non plus excellent au goût, mais très adapté comme repas. J'ai pris plusieurs des anciens concepts (avec la sauce chili plus tard pour goûter, en réduisant la quantité de menthe et avec le basilic thaï et la coriandre pour faire face à la variation, et j'ai fait mariner le steak pendant 4 heures). De plus, j'ai tendance à m'éloigner de toute forme de fruit dans une entrée, mais les pommes ont sans aucun doute ajouté une fraîcheur et un croquant qui ne doivent pas passer inaperçus. Je l'ai essayé de toutes les manières (avec et sans pommes) et je suis tombé étonnamment sur la salade manquante sans !

  • Je l'ai chéri! J'habite à Milan, en Italie, où la cuisine chinoise est considérée comme exotique et j'ai eu envie d'un steak dans une marinade à base de soja et je suis tombé dessus. Le plat est facile à préparer, splendide pour la saison estivale, léger et neuf. J'ai vraiment adopté la recette (même si j'ai ajouté une carotte et épuisé une bonne pomme) et je suis entièrement heureux de l'avoir fait, donc je pourrai tout rassembler à nouveau. Malheureusement, mon petit ami n'est plus ce genre de fan gargantuesque de sauce de poisson, donc je ne comprends plus comment cela pourrait se brancher sur lui; Je devrais peut-être essayer, même si.

  • J'ai fait ça quatre fois maintenant, et c'est une distance chère à tous. Ici même, en OC, nous avons l'une des meilleures communautés vietnamiennes de la planète, je connais donc très bien les plats vietnamiens sur lesquels cette recette est entièrement basée. Dans ces plats, à la différence des nouvelles échalotes tranchées, les tranches d'échalotes frites (qui seraient également vendues dans des bocaux en plastique dans de nombreux magasins asiatiques) peuvent être vieillies, et d'après mes connaissances, elles ont un goût nettement meilleur. De plus, moins de menthe pourrait vieillir; comme un autre, il obtiendrait un mélange de menthe, de coriandre et de nombreuses feuilles de salade parfumées différentes; pour ceux qui n’auraient pas dû y avoir accès, je recommande d’utiliser moins de menthe et plus de salades vertes. Au lieu de flocons de piment rouge séchés, une pâte de piment pourrait être ajoutée par chaque convive au goût de la vinaigrette avant de la verser sur sa propre salade ; Cette pâte grossière peut également être trouvée sur la plupart des marchés asiatiques. Dans les déchets, pour ceux qui pourraient gagner de la sauce de poisson vietnamienne, elle est bien plus légère et plus moelleuse que la sauce de poisson thaïlandaise. Enfin, je pourrai affirmer par mes connaissances que ce n'est pas une vraie idée de faire mariner la viande au-delà des 8 heures recommandées, sinon elle devient trop salée et trop poissonneuse pour de nombreux goûts.

  • Très vrai, en particulier. la marinade. Je suis tombé sur la menthe juste un peu écrasante, donc la prochaine fois j'en ajouterai moins.

  • Apprenez-en davantage

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply