Notes du créateur
Il s'agissait d'une tentative de proposer un mode de cuisson prolongé lors d'un soir de semaine chargé. Jamison Lamb de Pennsylvanie se vend dans ma ferme natale et sa viande d'épaule (de mouton nourri à l'herbe soufflée) est prédécoupée en morceaux suprêmes pour ce plat. – cuisine plus saine — cuisine plus saine
Jetez un oeil aux notes de cuisine
Plus léger et plus bouillonnant que ce que nous croyons globalement lorsque nous pensons au ragoût d'agneau, le plat tout-en-un de HealthyerKitchen offre beaucoup de saveur sans être un autocollant de côtes. La courge musquée absorbe le bouillon épicé et constitue un contrepoint raffiné à l'agneau charnu et aux pruneaux pâteux et sucrés. Le mélange d'épices donne vie à l'agneau (il est évident de le brancher pour une épaule parfaitement marbrée), et le zeste de citron et les olives vertes décorent le plat avec des touches d'acidité colorées. Nous avons cuit notre agneau pendant une crevette un peu plus longtemps que 30 minutes, à moins qu'elle ne soit bonne et pâteuse – la courge a commencé à se briser, ce à quoi nous n'avions pas pensé, mais nous pouvons vous aider à conserver les morceaux entiers, parfaits, ce qui vous permet d'essayer de les entailler un peu plus grosses. – A&M —Les rédacteurs
Jetez un oeil à Kitchen-Well-liked
Votre recette la plus simple avec des agrumes et des olives Finaliste du concours
Ingrédients
-
1/4 cuillère à café poivre triste fraîchement moulu
- 1 cuillère à café
curcuma
cuillères à café
cumin de sol
-
- 1 1/2 cuillères à café de coriandre moulue
-
- 1 cuillère à café
paprika
-
1 cuillère à café cannelle
-
1 cuillère à café raz el hanout (facultatif – quelques-unes des saveurs reproduisant ce qui se trouve ici, alors ne vous inquiétez plus de le laisser de côté, vous pouvez l'avoir créer ne le possède plus)
- 2 livres
d'agneau désossé épaule, débarrassée de l'excès de graisse et entaillée en objets de 1 1/2 voyage
-
- 2 à certains de
cuillères à soupe huile d'olive
- 1
oignon gras, coupé en deux et tranché finement
Gousses d'ail emincées
- 2 tasses
mises de côté -à faire soi-même ou avec du bouillon de poulet faible ou sans sodium
1 tasse pruneaux dénoyautés, coupés en deux s'ils sont gras
- 2 tasses
courge musquée ou poivrée en cubes
tasse d'olives vertes espagnoles, dénoyautées
- 2
cuillères à café de zeste de citron, environ un citron (vous en aurez obtenu citron confit, il est probable que vous utiliserez peut-être la peau de la moitié, rincée et hachée)
-
- 3 cuillères à café persil haché
Directions
Mélanger le sel, le poivre et une quantité d'épices dans un bol délicat. Ajouter les objets d'agneau et mélanger pour enrober.
-
- Faites chauffer une cocotte à feu moyen-vif. Ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et faites dorer les morceaux d'agneau par lots, en utilisant de l'huile supplémentaire si nécessaire. Mettez les morceaux d'agneau dans une assiette une fois cuits. Retirez quelques-unes des graisses de la poêle si la quantité est fondue, ne laissant qu'une couche uniforme.
- Diminuez le feu à moyen et ajoutez l'oignon et l'ail, faites cuire à moins que l'oignon n'ait ramolli et devienne translucide, environ 4 ou 5 minutes.
-
- Ajoutez le bouillon dans la poêle et grattez tous les morceaux dorés du fond de la poêle.
Remettez l'agneau dans la poêle, avec son jus éventuel, et ajoutez les pruneaux, la courge , olives et zeste de citron.
-
- Portez le mélange à ébullition, puis réduisez le feu et laissez mijoter, partiellement recouvert, pendant 30 à 45 minutes, sauf si l'agneau est pâteux.
-
Goûtez pour saler et poivrer et garnir de persil. Encouragez avec du couscous de blé entier.
Leave a Reply