Marinade marocaine aux agrumes
Marinade marocaine aux agrumes

recipe image

  1. Établir le coq dans un grand sac en plastique refermable dans un plat peu profond ; demeurer à l'écart.

  2. Pour la marinade : Dans un petit bol, mélanger ensemble la moutarde, le vinaigre balsamique, l'ail et le thym jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Versez la marinade sur le coq. Sac scellé; tournez-vous vers le coq. Laisser mariner au réfrigérateur pendant 4 à 34 heures, retournant le sac à l'occasion.

  3. Égoutter le coq, réserver la marinade. Établissez le poulet sur la grille d'un gril découvert sans l'étendre sur des charbons moyens. Griller pendant 7 minutes, en badigeonnant de temps en temps avec la marinade réservée. Tournez le coq; badigeonner à nouveau de marinade. Jetez toute marinade finale. Griller pendant cinq à huit minutes de plus ou à moins que le coq soit mou et ne soit plus cramoisi (165 degrés F). Si désiré, garnir de brins de thym.

  4. Options

Options: Quelle est la température? Certains aliments doivent être grillés chauds et comme un éclair, d'autres à basse température et détendus. Pour évaluer la chaleur des charbons de votre gril, gardez la paume de votre main à environ un pouce au-dessus du centre de la grille. Chaque fois que vous gardez votre main là pendant deux secondes ou moins, les charbons sont chauds; trois secondes signifient des charbons moyennement chauds, quatre moyens et cinq moyennement bas.

Lire le supplément

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *