Sopapillas (beignets latino-américains hâtifs)

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sopapillas (beignets latino-américains hâtifs)

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sopapillas (beignets latino-américains hâtifs)gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sopapillas (beignets latino-américains hâtifs)
Photo de James Ransom
        Fait du à propos 15

        Notes de l'écrivain

        Je garde des souvenirs captivants des visites de ma famille à Rosa's, un restaurant latino-américain situé à la périphérie de la ville proposant des repas très spéciaux et un serveur extrêmement grand et intéressant. qui se souvenait constamment de ce que nous voulions. La meilleure part était les sopapillas très chaudes qu'il apportait au bureau à la fin du repas et que nous pourrions peut-être les arroser de miel et les saupoudrer de cannelle. —Erin Jeanne McDowell

            Jetez un œil à Kitchen-Accepted
          Ingrédients

          3 tasses farine toutes raisons

          • 1 3/4 cuillères à café levure immédiate
                1 pincée de sel
        • 2 pincements
          cannelle, plus un supplément pour le service

          1 1/4 tasses eau chaude

            1
          cuillère à soupe de beurre ramolli
        • Huile de friture

            Sucre cristallisé, pour la garniture

                Miel, pour la garniture
              • Instructions
              • Dans le bol d'un batteur électrique équipé du crochet pétrisseur, mélanger la farine et la levure pour combiner. Ajouter le sel et la cannelle et mélanger pour combiner.
                • Ajouter l'eau et le beurre et mélanger à feu doux jusqu'à ce que la pâte se rassemble. Montez le caracolage et mélangez jusqu'à ce que la pâte soit tendre, 2 à 3 minutes.
                • Mettez la pâte dans un bol uniformément graissé et laissez-la pousser vers le haut, légèrement couverte, jusqu'à ce qu'elle double de dimension, environ 1 heure.
                • Soulever un un pot d'huile sterling à 325° F. Sur un sol uniformément fariné, étalez la pâte jusqu'à environ 1/2 épaisseur d'épaisseur. Coupez-les en carrés, puis faites-les frire par lots jusqu'à ce que les carrés soient uniformément dorés et gonflés. (Ils veulent être si gonflés qu'il puisse y avoir une poche d'air au milieu.)
              • Retirez les sopapillas de l'huile avec une écumoire et égouttez-les temporairement sur du papier absorbant. Incorporer le sucre pour enrober et faire chauffer avec du miel pour garnir.
              • Je gagne constamment trois formes de sauce piquante dans mon sac à main. Je gagne une leçon douce pour avoir fait des participants leur dessert préféré, surtout s'il est enveloppé dans une croûte de pâtisserie. Mon dernier livre de cuisine, Racy Baking, est sorti dans Tumble of 2022 – regorge de recettes pour traduire l'amour de la pâtisserie en recettes pour le petit-déjeuner, le dîner et tout le reste. chose entre les deux !

              • Apprendre encore plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply