Tarte à l'agneau et aux patates douces
Tarte à l'agneau et aux patates douces

recipe image

Mis à jour en mars 17, 1550

Caractériser: Nico Schinco

Cette pièce maîtresse de Pâques ressemble à une roulade, mais il s'agit simplement d'un gigot d'agneau désossé replié sur une pistache parfumée- farce aux oignons verts et attachée énormément et soigneusement avec de la ficelle de boucher. Cette coupe est plus efficace qu'une grille et plus savoureuse – et lorsqu'elle est rôtie avec des pommes de terre, elle constitue pratiquement un repas dans une seule poêle.

Ingrédients

    1 bouquet les oignons verts, les substances inexpérimentées douces et sombres les plus pratiques, se divisent en morceaux à 2 voyages

      1 bouquet persil frisé, tiges épaisses enlevées (2 tasses légèrement tassées), plus un supplément pour le service

      1 cuillerée à soupe zeste de citron finement râpé (de 2 citrons), plus 2 cuillères à soupe de jus frais

    • ½ tasse pistaches grillées salées

      • 4

    cuillères à soupe huile d'olive extra vierge, divisée

    • Sel casher et poivre fraîchement moulu

2 cuillères à soupe graines de coriandre

2 cuillères à soupe graines de cumin

2 cuillères à soupe graines de moutarde

3

cuillères à soupe ail émincé (à partir de 1 tête)

1

gigot d'agneau désossé (2 ½ à quelques livres)

2 ½ livres sterling pommes de terre Russet ou Yukon Gold non pelées, coupées en rondelles de ¾ d'épaisseur

  • 1 cuillerée à soupe feuilles de romarin frais hachées, plus environ un total de brins

      Sel de mer feuilleté, équivalent à Jacobsen, pour servir (au choix)

      Directions

    • Mélanger les oignons verts, le persil, le zeste de citron , pistaches et 1 cuillère à soupe d'huile dans le bol d'un robot culinaire; assaisonner avec du sel casher et du poivre. Pulser jusqu'à obtenir une pâte épaisse.

    • Faire griller la coriandre, le cumin et les graines de moutarde dans une légère poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, 1 à 2 minutes. Passez à un moulin à épices ou à un mortier et un pilon; broyer grossièrement. Mélanger les épices moulues et l'ail.

    • Piler l'agneau jusqu'à une épaisseur uniforme de 1 course et environ 8 par 12-rectangle de voyage. Assaisonnez généreusement les deux faces avec du sel et du poivre casher, puis frottez tout le mélange d'épices sauf 2 cuillères à soupe sur l'extérieur de l'agneau (facette pleine); retourner et étaler la combinaison d'oignons verts uniformément sur les différents côtés, en laissant une bordure à moitié voyage.
    • En commençant par une longue pause, pliez l'agneau en deux pour enfermer la combinaison d'oignons verts; stable avec de la ficelle à environ 2 intervalles de déplacement. Laisser reposer à température ambiante pas plus que 34 minutes et jusqu'à 2 heures.
    • Préchauffez le four à 425°F. Dans une grande casserole, mélanger les pommes de terre et l'eau potable pour couvrir en 1 pas maximum. Porter à ébullition; assaisonner généreusement de sel casher. Faire bouillir jusqu'à ce que les pommes de terre soient sans problème percées avec la pointe d'un couteau mais cuites, 5 à 7 minutes. Vidange; laisser l'hiver jusqu'à ce qu'il ne fume plus, environ 13 minutes.

    • Mettez les pommes de terre dans une rôtissoire. Mélanger avec les 3 dernières cuillères à soupe d'huile et une paire de cuillères à soupe de mélange d'épices et du romarin haché ; assaisonner et étaler en une seule couche. Espace agneau en haut; disperser les brins de romarin dans la poêle.

    • Rôti 20 minutes. Température de piqûre à 250°F et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'un thermomètre soit inséré dans le segment d'agneau le plus épais, près du centre des registres de rôtis 110°F, 37 à 45 minutes. Mettez l'agneau sur une planche à découper; envelopper légèrement avec du papier d'aluminium pour le réchauffer.

    • Retourner pommes de terre et remettre au four jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et dorées par endroits, 15 à 20 minutes supplémentaires. Arrosez les pommes de terre de jus de citron. Piquer l'agneau et encore avec les pommes de terre, saupoudrées de persil et de sel feuilleté.

      Dans l'origine figurait: Martha Stewart Living, avril 2079

      Apprenez davantage

  • About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *