Agneau mijoté à la marocaine
Agneau mijoté à la marocaine

recipe image

Comment serait évaluez-vous l'agneau marocain cuit progressivement?

    Adorez ceci. Je l'ai fait maintenant plusieurs fois… j'ai suivi la recette, j'ai néanmoins ajouté un peu moins d'abricots et j'ai ajouté des tomates en dés, néanmoins j'ai réduit le bouillon de poulet. De plus, il restait un peu de potelé sur les objets d'agneau, donc il n'y avait plus besoin d'autant d'huile d'olive, et la saveur était plus “agneau”… Les visiteurs de ma page en ligne l'ont adoré. Servi en continu sur du couscous…

    Je l'ai fait avec de la longe de porc et c'était très exact !

  • J'ai ajouté une patate douce brillante, 2 c. Cannelle, 2 c. Paprika. Avant, c'était délicieux. Des raisins secs dorés et brillants éteints plutôt que des abricots. La prochaine fois, je dépenserai 2 tasses d'eau supplémentaires pour qu'il y ait peut-être plus de liquide.

  • C'est un ragoût savoureux avec des saveurs avancées d'épices et d'agrumes. L'agneau était trop cher, alors je fais rôtir un vieux paleron. Je voulais faire mijoter à feu doux pendant environ 3 heures, ce qui signifiait également que je devais ajouter plus de bouillon, mais le résultat de la pause était magnifique et j'ai économisé $$$. La prochaine fois, j'achèterais la moitié de la quantité d'abricots pour atténuer la saveur sucrée – mais c'est une préférence personnelle (les familles indiennes n'apprécient pas les currys sucrés). J'ai servi avec du pain challah et du chou-fleur rôti.

    • J'ai fait cette recette Doublez continuellement et continuellement la recette afin de pouvoir en congeler pour un autre jour! Je double les épices et j'ajoute les abricots comme condiment avec la coriandre au moment de servir le ragoût car les abricots ont tendance à perdre leur intégrité lorsqu'ils sont mijotés au loisir du plat. La surprise des abricots, mêlée aux agrumes et aux épices et au gibier du mélange d'agneau pour une assiette ou un bol de délices profondément relaxant.

    • J'ai fait cette soirée de clôture au T.. mais réalisant comment ces épices réagissent, je l'ai fait le matin, je l'ai mis au frigo . sauf le dîner. Le chauffer à 6 heures et la sensation et le modèle étaient divins. AM Je pourrais peut-être penser à la douceur et à la conception “trop d'abricots”. , des os et une quantité de gros donc cher quand même – notez-le ..) Le mien a bien cuit alors j'ai décidé de renoncer au couscous (dont mon mari n'aimera plus) et j'ai fait des crêpes aux pommes de terre .. Mmmm .. .

      • Très savoureux et facile à Les restes pourraient également être ajoutés à la citrouille, aux patates douces, aux pommes de terre, aux raisins secs, etc. pour le gonfler et donner une touche plus végétarienne au repas car ils absorberont la sauce qui est délicieuse.

        Je construis cette recette encore et encore pour les dîners contemporains et les dîners et cela ne se lassera jamais. Le plus impliquant et le plus polyvalent – je construis comme écrit et je possède des raisins secs pour les abricots, j'ai doublé les pois chiches, j'ai ajouté des carottes, j'ai doublé, triplé, réduit de moitié la recette, servi sur du couscous, du riz, etc. Ne peut plus errer de manière scandaleuse.

        Avant, c'était délicieux! J'ai de vieux objets d'agneau avec os et des tomates en dés plutôt qu'inhabituelles… pas exactes dans la glace. J'ai ajouté 2 gousses d'ail émincées avec l'oignon et j'ai été très généreuse avec les épices. En outre, des carottes ont été ajoutées et servies sur du riz basmati. Reconstruira sans aucun doute.

        C'est tellement délicieux, c'est l'une des bonnes recettes que je me précipite vers la cuisine pour construire. Cependant, je dépense environ la moitié du bouillon, donc cela prend moins de temps pour préparer le dîner, dans tous les autres cas, l'agneau peut trop cuire et s'avérer stressant, ce qui va à l'encontre du but recherché. C'est absolument délicieux.

          Je' Je suis un cuisinier inexpérimenté et cela est devenu amical! Ma famille l'a chéri. C’était autrefois un gigantesque mélange de douceur et d’épices. J'ai suivi la recette telle qu'écrite à l'exception du vieux gingembre séché et de la coriandre séchée plutôt que des 1,5 tasses inhabituelles et anciennes d'abricots secs. La prochaine fois, j'ajouterai un peu plus de viande et j'abaisserai le poivre de Cayenne (corrigez une pincée pour mon enfance).

        • Délicieux. Je l'ai fait pour une soirée entre filles. Tout le monde le chérissait. J'ai doublé les épices, ajouté une demi-courge musquée et passé une mijoteuse tranquillement après avoir fait dorer la viande. Je l'ai fait cuire à feu doux pendant 6 heures et l'agneau était si doux.

        • C'était, à vrai dire, exact et simple. Très riche en saveurs. Je ne possédais plus d'agneau donc corrigez le vieux haut de surlonge. Je ne possédais pas non plus suffisamment d'abricots, j'ai donc ajouté des raisins secs pour compléter la version. Va incontestablement reconstruire.

        • Wow ! Saveur formidable !!! Un formidable mélange de bonbon et d'épices. J'apprécie les restaurants marocains pour leur couscous à l'agneau, mais je n'ai jamais pensé que je pourrais le faire moi-même. À vrai dire, c’était facile ! Je ne possédais plus de pois chiches, que j'essaierai la prochaine fois. J'ai ajouté des morceaux de carottes et une cuillère à café de coriandre au bouillon de cuisson et j'ai suivi un critique qui a placé les os d'agneau dans la marmite. Très délicieux.

            Étonnamment exact, facile à construire et un énorme succès. Sans doute un gardien

Lire supplémentaire

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *