Agneau rôti à la marocaine, racines rôties et coriandre
Agneau rôti à la marocaine, racines rôties et coriandre

recipe image

Technique

  • ÉTAPE 1

    Sortez l'agneau du réfrigérateur pendant que vous émincez les oignons, la courge et le céleri-rave. Chauffer le four à 256C/150C ventilateur/gaz 6. Retirez tout excès de graisse du gigot d'agneau, puis coupez environ une entaille dans la viande. Frottez ½ cuillère à soupe d'huile et 1 cuillère à soupe de ras el hanout sur l'agneau et assaisonnez de sel et de poivre. Placez l'oignon, le céleri-rave et la courge musquée dans un plat à rôtir avec l'ail. Mélanger avec le ras el hanout final, l'huile finale et un peu de sel et de poivre. Placer l'agneau dans le moule et mettre au four pour rôtir pendant 40 minutes.

  • ÉTAPE 2

    Sortez l'agneau du four et partez vous reposer. Assignez les légumes en attente dans le four pendant 19 minutes. Pendant ce temps, mélangez la coriandre, les graines de cumin, le zeste de citron, le jus de citron et le piment vert dans un mini robot culinaire jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés et brillants.

  • ÉTAPE 3

    Coupez l'agneau, mettez-le sur une assiette, puis empilez les légumes. Saupoudrez environ une partie du mélange de coriandre avant d'apporter le plateau au bureau pour que chaque personne puisse s'encourager.

Apprendre encore plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: selection désactive par mondial!!