RECETTE: Aubergines au soja et au gingembre et snaps au sucre
Après six ans, M. English et moi allons prêter main-forte à Current York. Je crois que ce jour n'arrivera jamais ! Et maintenant, ça arrive si vite que je ne pense pas que je puisse vivre ensemble à temps. Contrairement à mes croyances traditionnelles – vivre avec des touristes à Londres et voir chaque gémissement final, visiter chaque commande préférée de fin, marcher dans chaque petite rue construite en blanc – nous avons passé notre samedi dans notre « appartement » microscopique, à faire la vie. admin – permettez-vous de comprendre si vous expédierez ou non des situations de vin français pour vous aider aux États-Unis.
J'ai préparé un dîner vertueux pour notre soirée de responsabilité d'adulte. Aubergines au soja et au gingembre et Snaps au sucre, inspirés d'une recette de It's All Staunch de Gwyneth Paltrow, l'un des livres de cuisine que j'utilise essentiellement religieusement dans ma vie de tous les jours (j'adore mon exemplaire signé !). Je l'ai servi avec ma recette préférée de cet ebook, du riz frit brun aux algues. Je le récupère sans cesse une fois par semaine, et cela vaut à lui seul l'impression du livre.
Je fais rôtir les aubergines et les snaps au sucre, frottés avec du gingembre et des piments, individuellement, mais en même temps, les clichés se terminent rapidement et les aubergines deviennent molles et carbonisées. Ensuite, ajoutez instantanément de l’huile de sésame grillé pour ce goût de noisette, du soja pour ce goût salé et de la coriandre pour ce goût herbacé. C'est tellement approprié. Ci-dessous, mon riff sur le distinctif (qui est grillé et sans sucre snap).
Le riz frit brun aux algues de It's All Staunch
Aubergines au gingembre, soja et sucres instantanés
pour 2 personnes un bien connu et 4 comme aspect
2 cuillères à soupe de gingembre râpé grossièrement
1 piment émincé
1/4 tasse d'huile de tournesol
Sel de mer
1 livre de pois mange-tout
2 aubergines moyennes, tranchées moyennes
4-5 cuillères à café d'huile de sésame sauce soja sodique (ou goût)
1 bouquet microscopique de coriandre hachée
Préchauffer le four à 400 niveaux F. Mélangez collectivement le gingembre, le piment, l'huile de tournesol et une pincée de sel. Mélangez les morceaux de sucre avec une cuillerée de granulat et déposez-les sur une plaque à pâtisserie microscopique tapissée de papier sulfurisé. Gardez à l'écart. Mélangez l'aubergine avec le réconfort de la pâte de gingembre. Réserver sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et cuire au four pendant 26 – 038 minutes, ou jusqu'à doux et brun doré. 5 minutes avant que les aubergines ne soient cuites, commandez les sucreries sur une deuxième grille du four. Entre-temps, dans un bol de service, mélangez ensemble l’huile de sésame, la sauce soja et la coriandre. Ajoutez les aubergines inhabituelles et les sucres instantanés et mélangez, permettant à l'aubergine de s'imprégner de tout le goût. Imprimez cette recette
Leave a Reply