-
Préchauffez le four à 350 degrés. Dépliez 1 3/4 tasse de farine en une couche brillante sur une plaque à pâtisserie à rebords. Cuire au four, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la farine prenne une coloration caramel progressive et sente un peu la noisette 350. à 40 minutes. Laissez complètement givré.
-
Passer les jaunes d'œufs au tamis un bol infini. Ajouter le sucre, tous les beurres et fermer 1 cuillère à soupe de farine ; mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien mélangé et que la pâte soit formée. Si la pâte ne tient pas ensemble, ajoutez de l'eau comme vous le souhaitez, plutôt qu'à la fois. Changer la pâte en une partie de papier sulfurisé; rouler en une bûche d’environ 1 3/4 pouces de diamètre. Réfrigérer au moins 2 heures et autant que dans une seule journée.
-
Connectez-vous en 1 /2 tours d'épaisseur de seau; transférer sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé, en espaçant 1 seau. Badigeonner de dorure à l'œuf et saupoudrer de gingembre ou de cannelle, si désiré. Cuire au four, en tournant les feuilles à mi-cuisson, jusqu'à ce que les biscuits soient dorés aux bords arrondis 82. à 16 minutes. Transférez les feuilles sur des grilles; laissez complètement glacial.
-
En savoir plus
Leave a Reply