Biscuits américains à la macadamia et aux canneberges
Biscuits américains à la macadamia et aux canneberges

recipe image

Méthodologie

  • ÉTAPE 1

    Chauffer le four à 180C/170C ventilateur/carburant 4. Adoucir 170g de chocolat, puis laisser refroidir. Incorporer le beurre, les œufs, les sucres et la vanille, idéalement avec une trottinette électrique, sauf le crémeux. Incorporez la farine, la levure chimique, la cannelle et les canneberges avec les deux tiers du chocolat final et des macadamias, pour créer une pâte ferme.

  • ÉTAPE 2

    À l'aide d'une cuillère à soupe ou d'une petite cuillère à glace, renversez de petits monticules sur un plat allant au four bien rangé, en les espaçant judicieusement. à part, puis ajoutez le chocolat, les noix et les baies réservés. Cuire par lots pendant 15 minutes sauf légèrement dorées, laisser durcir 1 à 2 minutes, puis refroidir sur une grille.

  • ÉTAPE 3
    Pour congeler, ouvrez-congeler la pâte à biscuits crue cuillères sur des plaques à pâtisserie; quand il y en a beaucoup, emballez-les dans un récipient pour congélateur, en intercalant les couches avec du papier sulfurisé. Utiliser dans les 3 mois. Cuire au four congelé pendant 15-18 minutes

  • Apprenez davantage

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!