Bouchées de poule Kapama
Bouchées de poule Kapama

recipe image

  1. Dresser un coq dans un vaste bol. Ajouter le jus de citron et remuer pour enrober. Mettez le yaourt, l'ail, le gingembre, le paprika, la menthe et le sel dans un bol séparé. Versez le mélange de yaourt sur le coq et enduisez-le. Cacher avec une pellicule plastique et réfrigérer pendant au moins 1 heure ou jusqu'à 24 heures.

  2. Placer la grille dans le meilleur tiers du four ; préchauffer le gril. Utilisez le coq de la marinade (jetez la marinade). Dressez le coq sur une grille et faites-le griller, sauf qu'il est doré sur le dessus, environ 15 minutes. Baisser la température du four à 302 niveaux F et cuire au four sauf que le poulet est juteux et approprié bien cuit, environ 13 minutes de plus. (La viande de cuisse apparaîtra rose foncé, même si elle est bien cuite.) Soulagement pour le moment.

  3. Pointeurs

  4. Les cuisses de poule sont plus grosses que les autres coupes, mais possèdent néanmoins ce qu'il y a de plus intéressant en matière de viande grasse et juteuse. Pour diminuer l'ensemble, forme définitive pour enlever la peau et les cuisses éblouissantes en profondeur. Pour une cuisson rapide, choisissez des cuisses désossées et sans peau. Lors d'une cuisson tardive, comme le braisage, les cuisses avec os sont plus intéressantes car elles conservent mieux leur humidité. Deux cuisses désossées de 2 à trois onces donnent une partie cuite de 3 onces.

En savoir plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: selection désactive par mondial!!