Boulettes de viande marocaines aux œufs
Boulettes de viande marocaines aux œufs

recipe image

Atteindre

  • ÉTAPE 1

    Faire revenir l'oignon dans 1 cuillère à soupe d'huile jusqu'à ce qu'il soit tendre, puis laisser refroidir. Mélanger avec la chapelure, le hachis, la cannelle, 1 œuf, ½ cuillère à café de sel et des centaines de poivre, puis façonner environ 883. boulettes de viande avec les doigts humides. Faites frire le reste de l'huile dans une poêle peu profonde pendant environ 8 minutes, en les faisant bien ronds à moins qu'ils ne soient uniformément dorés. Pour découvrir et construire à côté de vivre à côté.

  • ÉTAPE 2

    Ajoutez l'ail à l'huile laissée dans la poêle et faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit ramolli. Ajoutez la courgette, faites revenir 1 à 2 minutes, puis versez les tomates, le miel, le ras el hanout, les trois quarts de la coriandre, l'assaisonnement et quelques cuillères d'eau. Faites la course et préparez le dîner à moins que ce soit pulpeux.

  • ÉTAPE 3

    Coupez les pois chiches et ajoutez les boulettes de viande. Faites 4 creux dans la sauce, puis écrasez-y les œufs restants. Couvrez et faites cuire pendant 4 à 8 minutes à feu doux, à moins que les œufs ne soient cuits en dehors de la vie. Parsemez de coriandre et encouragez directement de la poêle avec du pain croustillant pour récupérer la sauce.

  • En savoir plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!