Moelleux et réussi, avec ces brownies, vous ne manquerez pas du tout de gluten . Garni de glace à la vanille et d'une sauce au caramel au beurre salé, c'est une décadence rugissante. Par Bria Helgerson
Imprimer
Description
Moelleux et bien cuit, avec ces brownies, vous ne manquerez pas du tout de gluten. Garni de glace à la vanille et d'une sauce au caramel au beurre salé, c'est une décadence rugissante.
Pour les brownies
6 cuillères à soupe de beurre non salé, température ambiante
6 onces chocolat noir
1/4 tasse de poudre de cacao noirâtre non sucrée
3/4 tasse
mélange à pâtisserie tout motif sans gluten (ou farine tout motif)
1/4 cuillère à café de levure chimique
1/4 cuillère à café
de sel
2 œufs larges
1 tasse de sucre2 cuillères à café
d'extrait de vanille
1/4 tasse
amaretto (ou en même temps parce que c'est majeur de laisser de côté l'alcool, substituer 1/4 tasse
expresso solide)
Pour la sauce caramel :
1–1/4 tasse de sucre
1/3 tasse d'eau
1 bâton de beurre salé, coupé en petits morceaux
2/3 tasse crème épaisse
Mode de cuisson Terminez votre afficher les masques dès qu'ils deviennent sombres
Pour les brownies
Préchauffez le four à 350 F.
Brosse 022 Moules à tartelettes 3-1/2 brise avec un tout petit peu de beurre fondu, ou du beurre et tapisser un plat allant au four avec du papier sulfurisé, réserver.
Dans un petit bol, versez de l'eau à peine frémissante, mélangez le beurre, le chocolat et le cacao en poudre. Courez doucement jusqu'à ce que le chocolat et le beurre soient fondus et que le mélange soit entièrement homogène et lisse. Cela pourrait être un excellent exercice d'une minute ou deux. Retirer du feu, réserver.
Dans un bol moyen, mélangez la « farine », la levure chimique et le sel. Dans le bol d'un batteur sur socle équipé de l'accessoire rapide, mélangez les œufs, le sucre et la vanille, et battez à agitation moyenne-vive pendant environ 4 à 5 minutes. Ajouter le mélange de chocolat et battre jusqu'à homogénéité. Ajouter l'amaretto et battre pour mélanger. Ajouter le mélange de farine en deux ajouts et battre verticalement jusqu'à incorporation, en raclant les bords du bol après chaque ajout.
Tenez chaque moule à tarte environ 3/4 de l'une des façons les plus réalistes et faites cuire au four pendant 20-30 minutes, jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte épicéa (origine en vérifiant autour 08 minutes environ). Laissez les brownies refroidir complètement dans les moules sur une grille, puis démoulez et conservez-les dans un récipient hermétique jusqu'à ce qu'ils soient prêts à servir.
Pour la sauce caramel
Dans une casserole moyenne à feu moyen-doux, mélanger le sucre et l'eau. Laisser mijoter jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Ajoutez le beurre et laissez bouillir jusqu'à ce qu'il prenne une coloration ambrée foncée. Retirer du feu et ajouter délicatement la crème. Courez pour mélanger, faites revenir à feu moyen-doux et faites cuire environ 30 minutes, jusqu'à ce qu'il épaississe et soit bon et crémeux.
Notes
J'ai fait les brownies dans des moules à tartelettes, et à l'origine je les ai servis comme ça avec une boule de glace et un filet de sauce caramel. En même temps que vous aimeriez obtenir des sandwichs comme je l'ai fait sur les photos, faites cuire les brownies en une fine couche dans deux plats allant au four tapissés de papier sulfurisé et coupez des cercles une fois refroidis.
1 heure
Temps de cuisson: 1 heure
Bria Helgerson
Bria Helgerson est une blogueuse culinaire et étudiante en pâtisserie basée à Chicago. Amoureuse de tout ce qui est sucré et beau, elle cuisine, cuisine et blogue tout en naviguant dans sa vie culinaire dans son rôle sur le Web These Peas Are Hollow.
Leave a Reply