Burger de bœuf épicé avec salade de concombre émincé et de betterave

recipe image

L'edamame n'est plus un plat d'accompagnement approprié dans les bars à sushis. Largement disponible sous toutes ses formes fraîches et surgelées, l'edamame – un soja immature silencieux dans sa gousse – est une centrale nutritionnelle qui est juste pour vous et constitue un ajout savoureux à n'importe quel repas.

Gagnez-les décortiqués ou dans la coque et mélangez ces minuscules graines de soja vertes dans tout, des soupes aux jog-frites en passant par votre planche à pâtisserie dans un certain niveau de cocktail. heure (vapeur puis saupoudré de sel marin feuilleté pour la perfection). Vous pouvez également potentiellement grignoter des edamames lyophilisés en toute sécurité lorsque vous aimeriez peut-être une collation saine et croustillante. Voici toutes les raisons nutritionnelles de toujours garder une toile (ou deux) au congélateur.

5 informations nutritionnelles clés sur l'edamame

Source céleste de protéines

D'une part, l'edamame est une offre totale de protéines . “Cela signifie qu'il contient les 9 acides aminés nécessaires, ce qui est titanesque pour les végétariens et les végétaliens, car il sera également difficile d'alterner en toute sécurité des choix à base de plantes qui sont des sources totales de protéines”, explique Emma Newell, RD, LDN. , une diététiste professionnelle chez NourishRX basée principalement à Salem, Massachusetts. Edamame contient environ 21 grammes de protéines par tasse.

Contient des fibres

Autant que protéine, l'edamame est aussi un titanic offre de fibres, avec 8 grammes par tasse, soit environ un tiers des fibres recommandées quotidiennement pour les filles, explique Newell.

Contient des graisses saines pour le cœur

Edamame contient en outre tous les acides gras oméga-6 et oméga-3 (6 grammes et 0,6 gramme par tasse, respectivement), ce qui fait référence à la quantité similaire que vous économiserez en buvant 1 once de noix.

Équilibre les macronutriments

Indubitablement l'un des L'un des composants les plus importants qui rendent l'edamame si honnête pour vous est sa simple densité nutritionnelle. De quelle manière, il contient relativement beaucoup de nutriments importants par rapport à sa taille et à sa quantité de calories, sans aucun (ou grand) élément malsain (sucre ajouté, graisses saturées, sodium, etc.). L’équilibre des macronutriments de l’edamame – c’est-à-dire l’équilibre des glucides, des protéines et des graisses – est également excellent. Cela aide à contribuer à la satiété et à la satisfaction à un certain niveau de la journée, explique Newell.

Contient du fer, du magnésium, et Cuivre

Les micronutriments contenus dans la nutrition de l'edamame ne doivent néanmoins pas être négligés. “L'edamame regorge de micronutriments tels que la thiamine, le fer, le magnésium, le phosphore, le cuivre, l'acide folique et le manganèse, qui sont tous essentiels pour assurer le métabolisme et l'équilibre total de notre corps”, ajoute Newell.

Pourrait probablement par hasard simplement silencieux Je suis timide à propos du soja à Edamame ?

L'edamame est une marque de soja, qui est une isoflavone qui contient du phytoestrogène, un composé végétal qui a la flexibilité d'exercer des effets stimulants sur les œstrogènes.

“Grâce à cela, les gens sont sceptiques quant à l'inclusion du soja dans leur programme de perte de poids”, explique Newell.

Par contre, vous n'avez pas à vous soucier du soja -des effets connectés, dit Newell. D'une part, les premières expériences montrant que l'exposition à des doses élevées d'isoflavones entraînaient un risque plus élevé de cancer du sein ont été réalisées sur des rats, qui consommaient du soja dans un milieu différent de celui des humains. En outre, deux expériences épidémiologiques originales ont suivi les filles pendant des années et n'ont montré aucune association entre la consommation de soja et le cancer du sein, explique Newell.

“En gros, [newer] pense que boire des produits à base de soja, s'adonner à l'edamame, pourrait en fait avoir un effet préventif. contre les cancers”, ajoute-t-elle.

En outre, l'American Institute for Cancer Learn affirme que la consommation de soja ne développe plus de risque de cancer.

Donc, il est probable que vous ajouterez des edamames à votre assiette sans rien dire.

Admirez plus d'Edamame

Il existe une multitude de façons d'intégrer l'edamame dans un programme de perte de poids sain et équilibré. Vous pouvez potentiellement livrer les gousses fraîches une fois qu'elles sont en saison (en été) ou congelées (avec ou sans coque) dans le congélateur de votre épicerie locale.

Une manière classique de cuisiner Le dîner edamame consiste à faire bouillir, à la vapeur ou au micro-ondes les gousses, puis à les saupoudrer d'une minute de sel marin (ou d'un assaisonnement de votre remplacement) et à vous régaler. Newell dit que l'edamame est également parfait pour être ajouté aux frites, aux salades et aux tacos, sinon il est probable que vous pourrez même préparer votre houmous avec de l'edamame décortiqué.

Greg DuPree

Salade de pâtes Edamame

Cet aspect simple repose sur des edamames décortiqués surgelés pour préparer une simple salade de pâtes réunie de la manière la plus pratique 15 minutes. Gagnez la recette.

[newer]



Ngoc Minh Ngo

Risotto aux edamames, citron et estragon

Risotto à 40 minutes ? Nous allons le voler. Les saveurs du vin blanc sec, du zeste de citron et de l'estragon frais se marient à merveille avec l'edamame. Gagnez la recette.

Greg DuPree

Salade verte printanière

Cette recette de salade simple prouve qu'une assiette copieuse de légumes verts et de mélanges au goût frais sera un dîner – ou du moins un aspect extrêmement satisfaisant. Le péché est constitué de cœurs de laitue romaine mélangés à du concombre haché, des pois mange-tout et des edamames. Gagnez la recette.

344798885Apprendre encore plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply