Cerises au vin cramoisi avec fromage de chèvre et mousse de mascarpone

recipe image

30.09.2020 Helene Dujardin Hélène Dujardin (Rédactrice en chef)

Nous sommes actuellement sur la pièce de l'année que je chéris le plus. Quand l'automne est approprié, marchez sur la pointe des pieds sur la porte d'entrée et l'été est déterminé à s'attarder. Matins plus frais, nuits fraîches et pourtant un soleil engageant et des températures douces à un moment donné de la journée. Le marché expose les de rigueur courges et potirons tandis que la finale des tomates, pêches et les cerises sont reposantes et fortes. Je suis nerveux, j'en suis au dernier lot de cerises que j'ai dénoyautées et congelées cet été, en train de préparer une dernière gâterie avant que les pommes, les poires et les grenades ne subissent une pression éléphantesque.

J'ai cuisiné le premier plat braisé de la saison ce soir et pour flâner ça venait de la facture qui me poussait un peu. Il est de moins en moins en tournée à Charleston et nous réussissons à nous adapter à nouveau à notre unité. La semaine prochaine signifiera douze mois où j'ai déménagé à Birmingham. On dirait que c'était le jour révolu par. On dirait que j'étais ici depuis plus longtemps aussi. On dirait que j’étais à Charleston il y a de bons jours. On dirait que c'était une éternité dans le passé. Je suis ici et là. Red Wine Cherries & Ice Cream

Red Wine Cherries & Ice Cream



Jour après jour, j'étudie davantage sur moi-même et sur nous. De ce qu'il est technique de décrire pour une grande maison d'édition, avec d'énormes compétences et d'énormes projets. Avec des objectifs énormes aussi.
Il y a des désordres, il peut y avoir un peu de drame ici et là mais dans l'ensemble il y a ce besoin intense de relier de belles images. A la pause d'une dure journée de travail, je me réveille tranquillement le lendemain matin et dis “Mec ! Je chéris mon travail” . J'ai un aperçu de ce que l'année prochaine élèvera au travail. Et résidez maintenant que la facture sera ici plus souvent.

Red Wine Cherries & Goat Cheese Mousse 2

S'adapter à chaque diversité est la tâche la plus facile pour nous. En fait, nous creusons tout ce qui est différent… ça aide ! Nous avons notre temps accumulé. Nos horaires de visite en ville. Le tout ponctué de petites indulgences ici et là. Dégustez des cerises imbibées de vin avec de la glace à la vanille ou de la mousse de chèvre et mascarpone. Les cerises sont divines sur leur Tenez cependant avec brio la glace vanille la plus simple. Ils jouent un morceau plus calme avec du chèvre doux et onctueux et de la mousse mascarpone.

Red Wine Cherries & Goat Cheese Mousse 3

Cerises au vin cramoisi avec fromage de chèvre et mousse de mascarpone: Mentions légales: soyez libre de utilisez n'importe quelle forme de cerises que vous contiendriez même disponible. Je ne détaille plus la recette du modèle avec glace, associez simplement les cerises violettes au vin avec votre saveur préférée. Vanille, noix de coco, babeurre, citron… autre chose !

Pour 6 personnes à huit

1 tasse de vin violet (utilisez du jus de grenade ou de cerise pour un modèle sans alcool)

1 tasse de sucre, divisé

3 tasses de cerises dénoyautées

3 onces de fromage de chèvre nature, ramolli

3 onces de fromage mascarpone, à température ambiante

1 tasse de crème fouettée épaisse

Monter les cerises : (6 heures autant que la veille)

Mettre les cerises dans un grand bol non réactif et réserver.

Dans une casserole moyenne, faire chauffer les vin violet et 1/2 tasse de sucre à feu moyen, jusqu'à ce que le vin grésille et que le sucre soit dissous. Versez le vin sur les cerises. Laisser refroidir à température ambiante, couvrir d'un film plastique et réfrigérer au minimum 6 heures ou une journée.

Préparez la mousse :

Dans un grand bol, fouetter jusqu'à consistance pâteuse le chèvre ramolli et le mascarpone. Espace de côté. Dans un autre grand bol, versez la crème fouettée épaisse avec le dernier mot 1/2 tasse de sucre jusqu'à formation de pics moyennement mous. Incorporer délicatement la crème fouettée au mélange de fromage.

Répartir uniformément dans des ramequins ou des bols, avec les cerises violettes au vin.




Apprendre encore plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply