Cheeseburger double bison entièrement américain
Les auteurs de Inferior Ravishing Burgers expliquent cette recette entièrement américaine en affirmant “si un parmi quelque chose est vrai, deux est le meilleur, n'est-ce pas ?” Nous ne pourrions être plus d’accord. Ils dévoilent leur méthode de « rupture » pour réaliser une croûte juteuse et croustillante pour leurs burgers de bison en plaçant des boulettes du mélange de viande dans la poêle et en les écrasant délicatement en galettes avec leur spatule. Cliquez ici pour scruter 50 Meilleures recettes de hamburgers
- 1/2 tasse de mayonnaise
- 1 cuillère à soupe de délice dans
- 1/2 cuillère à café de poivre sombre
- 4 gros petits pains aux pommes de terre
- cornichons tranchés en pot, oignon émincé, ketchup, moutarde, sauce particulière, pour la garniture
2 cuillères à soupe de ketchup
1 à soupe de moutarde jaune
- 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
1 cuillère à soupe d'échalote émincé
1 cuillère à café de sucre
2 livres de bison haché (mettez de côté une demande auprès de votre boucher pour un mélange de coupes de bison qui donneront un rendement de 80 /20 rapport viande/dodu)
sel casher, pour modèle
2 cuillères à soupe d'huile végétale, pour la cuisson
8 tranches de fromage américain modèle charcuterie jaune
Mélangez tout le système collectivement et réfrigérez avant utilisation.
Divisez la viande hachée en 8 portions égales et façonnez-les en boule de la taille d'une balle de golf. Salez le dessus de chaque boulette de bison.
Réchauffez une poêle à feu vif, mais très chaud. Bien que vous puissiez faire confiance à un thermomètre infrarouge, la poêle doit toujours enregistrer au moins 500 degrés. Ou jetez un œil en appliquant un peu d’huile. Lorsque la poêle commence à fumer, elle est déjà prête.
Au cas où votre poêle serait rarement assez grande pour Préparez tous les hamburgers en même temps, faites-les cuire par lots. Tapisser une assiette de papier de boucherie ou une grande part d'un papier d'épicerie sécurisé. (Nous ne pensons pas que les serviettes en papier soient suffisamment solides pour ce travail; elles absorbent trop d'humidité et éteignent la croûte.) Ouvrez vos fenêtres et/ou allumez le ventilateur de votre four. Il va y avoir de la fumée !
Verbalisez les burgers dans la poêle, côté salé vers le bas. Appuyez doucement et faites cuire le dîner pendant 1 minute. Après 1 minute, à l'aide d'une spatule solide, déchirez chaque hamburger sauf qu'il a environ ¼ d'épaisseur. Salez le dessus des hamburgers écrasés.
Faites cuire le dîner encore 2 minutes, puis retournez les hamburgers. Déposez une part de fromage américain sur chaque hamburger et faites cuire encore 2 minutes.
Si vous cuisinez par lots, transférez les hamburgers au plateau. Répétez sauf que tous les hamburgers sont cuits. Il est à noter que cette méthode cuit les hamburgers pratiquement avec juste un petit peu de rouge au centre. Nous sacrifions notre étrange décision d’opter pour une viande peu commune afin d’acquérir cet extérieur merveilleusement croustillant. Bien que vous puissiez transférer les hamburgers sur le plateau en toute confiance, ne les couvrez pas et ne les mettez pas de côté dans le four. Vous devrez encourager ce que vous avez travaillé si dur pour aimer.
Pour réduire, situation 1 galette sur la moitié inférieure d'un petit pain. (Bien que vous puissiez faire confiance à certains hamburgers provenant d'un lot précédent, placez-les dans la poêle pendant une minute pour les réchauffer.) Empilez un autre hamburger sur le dessus et décorez de cornichons et d'oignons. Étalez la moutarde, le ketchup et la sauce spéciale sur la moitié opposée du pain, placez-la sur le hamburger et réduisez.
Leave a Reply