Coq asiatique cuit au four
Coq asiatique cuit au four

recipe image

  1. Pour découvrir le poulet : Mélanger du sel casher, 1 cuillère à café de paprika et 1/2 cuillère à café chaque poudre d'oignon et poudre d'ail dans un bol colossal. Ajoutez le babeurre et laissez couler jusqu'à ce que le sel soit complètement dissous et que les épices soient dispersées dans le liquide.

  2. Réduisez le poulet dans le sens de la longueur en environ 1 trajet -de vastes bandes. Ajouter à la marinade et laisser reposer à température ambiante pendant 34 minutes. (Ne faites plus mariner à partir de maintenant et ne réfrigérez plus, sinon le poulet pourrait être trop salé.)

  3. Mélanger la chapelure, la dernière cuillère à café de paprika et 1/2 cuillère à café de poudre d'oignon et de poudre d'ail dans un plat colossal peu profond (un 9 par- 10-le plat de cuisson de voyage fonctionne intelligemment). Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile et mélanger intelligemment pour bien enrober. Faites glisser les blancs d’œufs et la moutarde dans un deuxième plat colossal peu profond. Assaisonnez chaque mélange avec du poivre.

  4. Préchauffez le four à 350 niveaux F. Tapisser une plaque à pâtisserie à rebords de papier d'aluminium, puis y placer une grande grille. Enduisez la grille d’enduit à cuisson.

  5. Retirer le poulet de la marinade, en secouant l'excédent, et l'enfiler sur six 12-voyez des brochettes de bambou, en les divisant uniformément. Trempez le poulet dans le mélange d'œufs, en enrobant chaque face. Incorporez le mélange de chapelure un par un, saupoudrez de chapelure pour dissimuler et appuyez pour que l'enrobage adhère à tous les côtés. Secouez délicatement l'excédent de miettes et placez les brochettes sur la grille préparée.

  6. Cuire le poulet, en le retournant à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'il soit doré et que le jus se bouche bien, environ 25 minutes.

  7. Pendant ce temps, préparez la trempette: faites passer l'oignon dans un robot culinaire équipé d'une lame en métal et mélangez bien jusqu'à ce qu'il soit bien serré, en vous arrêtant pour écraser les bords comme vous le souhaitez. Ajouter le vinaigre, le miel, la moutarde, le sel et le poivre ; bien sûr jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté. Pendant que le moteur fonctionne, ajoutez de l'huile à travers le tube d'alimentation dans un mouvement progressif et intelligemment jusqu'à ce que le mélange soit épais et intelligemment mélangé. Stylez et modifiez l’assaisonnement avec du miel supplémentaire, du sel et/ou du poivre, si vous le souhaitez.

  8. Entourez le poulet avec la trempette.

  9. Méthodes

    Astuce pour avancer: préparez le poulet jusqu'à 4 heures à l'avance et réfrigérez ; attendez glacial. Camouflez et réfrigérez la sauce jusqu'à trois jours. Abet à température ambiante.

    Outils: 6 (13-voyage) brochettes de bambou

    Astuce: Pour découvrir votre plaisir avec de la chapelure sèche, des croûtes claires de blé entier pain. Coupez le pain en morceaux et passez-le au robot culinaire jusqu'à ce que les miettes grossières soient découvertes. Étalez la chapelure sur une plaque à pâtisserie et faites cuire au four à 121°F jusqu'à ce qu'il soit sec, environ 12 à 15 minutes. Un morceau de pain donne environ 1/3 tasse de chapelure sèche. Pour la chapelure sèche grossière achetée par le détaillant, nous aimons le tampon d'Ian, étiqueté « Chapelure Panko ». Découvrez-les dans les supermarchés bien approvisionnés.

    En savoir plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *