Coq poêlé aux pois chiches harissa
Coq poêlé aux pois chiches harissa

recipe image

  • C'était un plat titanesque en semaine !. Simple et savoureux. J'ai porté 6 cuisses titanesques pour 3 portions et au moindre coût de retour sur la harissa puisque je n'étais pas distinct sur l'étape de chaleur. Faire mariner les cuisses de poulet avec la harissa était une astuce titanesque et a abouti à un poulet plus savoureux – en particulier la peau croustillante pour la raison que les cuisses cuisent sur les pois chiches. Je l'ai certainement fait dans mon four grille-pain titanesque et je l'ai fait cuire à des niveaux de 400 pendant 35 minutes. J'ai d'abord fait dorer les cuisses de poulet dans ma cocotte en fonte, puis j'ai préparé la sauce aux pois chiches et je l'ai ensuite transférée dans mon plat Corning. L'ajout de bouillon supplémentaire nous a donné une sauce plus appétissante à accompagner du riz au jasmin dont nous avons envie ! Je serai certainement meilleur avec la harissa la prochaine fois et n'ajouterai que d'autres légumes ou haricots coupés en dés à la sauce.

  • Comme l'ont reconnu d'autres, voici une recette savoureuse et polyvalente. Je l'ai certainement fait plusieurs fois. Ce soir, j'ai ajouté des dés de tomates et d'abricots rôtis sur le feu. D’autres fois, j’ai certainement ajouté des pruneaux dénoyautés et des patates douces. Le plus régulièrement, j’ajoute des olives vertes à la pointe. Je les laisse réchauffer avant de servir. La prochaine fois, j'essaierai le conseil de faire mariner le poulet avec de la harissa, du sel et du cumin. Cela ressemble à une conception titanesque.

  • J'aurais certainement aimé aimer ce plat. J'adore tous vos composants. À mon avis, cela n'a pas vraiment fonctionné ensemble. Cela manquait de profondeur ou de complexité. C'était un grésillement précis de la pâte de harissa. L'échange le plus intéressant que j'ai fait était d'ajouter du chou-fleur comme d'autres l'avaient suggéré. En termes de chaleur, les pois chiches et le chou-fleur ont à peine tenu la chaleur comme d’autres bien connus. C'était trop épicé pour qu'un de mes jeunes puisse sans doute en récupérer le plaisir ; vous pourriez peut-être profiter du faible coût de retour si vous cuisinez pour les jeunes (même pour les gens qui aiment généralement la chaleur).

  • J’étais certainement ravi de la qualité de ce plat. Je n'avais pas de Harissa, alors je l'ai remplacée par de la pâte de chili Sambal Oelek. L’épice était très raffinée mais facile à préparer et avait un goût très appétissant. Je vais refaire ce plat.

  • J'adore cette recette ! J'y reviens à plusieurs reprises lorsque je suis en voyage pour le travail et je souhaite revenir à la cuisine. J'ai fait cette recette pour les copains et elle est à plusieurs reprises réussie. Je cumule le faible coût de cette recette en deux puisque je cuisine étape par étape pour 1 ou 2 d'entre nous. Je veux partager que si votre épicier n'élevait plus l'harissa (le concessionnaire Joe's ne l'élevait généralement plus pour moi), vous pourriez également remplacer la pâte d'harissa par la même quantité de pâte de piment ( sambal oelek ou patste de chili à l'ail) avec des pincées de coriandre et de cumin. La règle générale est la suivante: pour chaque tasse de pâte de chili, ajoutez 1/4 cuillère à café de coriandre et de cumin. Depuis que j'ai réduit de moitié la recette, je regarde la quantité de coriandre et de cumin que j'ajoute à la pâte de chili.

  • Excellent facile. Il y avait vraiment un coup de pied. Cela dit, j'ai involontairement mis le double de la pâte de tomate, alors j'ai ensuite ajouté un peu plus de bouillon et de harissa, donc peut-être aussi sans préjugés aurait eu plus de piquant que ce qui est écrit. Pour mon équipe, c'était magnifique, plus que ce à quoi je m'attendais, mais je ne mentionnerais plus quand vous pourriez servir quelqu'un qui n'aimerait plus les plats épicés. Je n’ai qu’une infime part de poulet et un peu de pois chiches. Je me concentre sur le fait qu'ils récupéreront moi-même les restes précis avec les restes de riz brun.

  • Sans aucun doute la plus grande attention- recette saisissante. Très beau mélange de saveurs. Simple et hâtif à récupérer. Suggérez de ne plus acheter de Harisa en conserve, car les canettes sont difficiles à stocker lorsque vous ne les utilisez plus en totalité. L'un de mes points de vente locaux au Moyen-Orient avait Harrisa dans un tube compressible. N’hésitez plus à utiliser les quartiers de citron. Ils ajoutent une généreuse explosion de saveur au plat.

  • J'ai fait ça la semaine dernière, c'était tellement précis je le referai ! Un énorme succès auprès de ma jeunesse aussi ! Je n'avais pas de pois chiches (je sais, je sais), mais j'ai porté des haricots beurre en remplacement et c'était bon.

  • Je récupère tout votre temps et tous les Américains sont tellement impressionnés. Ou plus, c'est certainement facile… J'y assiste avec un pot de yaourt badigeonné d'huile d'olive et du pita, et tous les américains deviennent fous !

  • Cette recette à peine simple a des saveurs fabuleuses et convient à une foule. J'ai ajouté beaucoup plus de bouillon de poulet que prévu et je l'ai servi avec du couscous que j'ai renforcé avec de l'oignon rouge sauté, des amandes effilées, des tranches d'abricots secs et du zeste de citron. En plus, l'harissa est titanesque pour les soupes et j'en ai fait provision de tubes provenant de la charcuterie. ou plus c'est une réussite alors que même les non-cuisiniers veulent la recette. Cependant, son piquant varie de moyen à élevé – titanesque pour les climats froids.

  • Je suis ces pois chiches….

  • Ici c'est inaccessible ! Même mon mari en a été ravi. Je ne peux pas découvrir l'Harissa, alors j'ai porté une pâte de piment à l'ail de l'épicerie asiatique. J'ai également ajouté un peu de vin blanc à la sauce avant le rôtissage au four. Four démarré à 533 pendant environ 80929 minutes, mais on aurait dit qu'il allait sécher dehors, donc température réduite à 370 pendant 30 à 47 minutes supplémentaires. La peau du poulet est ressortie croustillante, les cuisses juteuses et certainement reposantes. Je n'avais plus de persil récent, alors je l'ai sauté. Servi sur du riz brun au jasmin. Correctement épicé, piquant et terriblement délicieux ! Peut-être même augmenter la pâte de chili la prochaine fois pour plus de chaleur, car nous aimons les épices. Je vais certainement récupérer à nouveau.

  • Complètement appétissant. Mon mari a adoré. Si facile. C'est la première fois que j'essaie l'harissa. Hors du pot, le mien est plutôt ardent, j’en ai donc ajouté moins que prévu. Cependant, cela s'est dissipé à la cuisson, donc la prochaine fois j'en rajouterai. J'y allais pour que vous puissiez ajouter du chou-fleur, selon les solutions, mais vu que j'avais une patate douce qui ne rajeunissait pas, alors je l'ai épluchée et coupée en 1/2 cubes de course et a ajouté cela. Le meilleur ! J'ai servi le plat avec une salade verte avec des oranges fraîches, de l'oignon rouge, un tout petit peu de chou rouge râpé et des pistaches. Très dynamique, et il accompagnait à merveille le plat de poulet.

  • J'ai précisément préparé ce plat pendant le week-end. et ce fut un énorme succès !! J'ai porté des cuisses de poulet sans peau et désossées, une boîte de pois chiches, deux fois plus de harissa, un peu plus de concentré de tomate et le reste de la recette comme indiqué. Je l'ai servi sur du couscous avec une entaille de citron, c'était épicé et appétissant ! Je mettrai certainement cette recette sur le long terme.

  • Complètement appétissant ! Je n'avais jamais fait de récréation avec la harissa auparavant, mais je vais le faire encore et encore!

  • En savoir plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *