Crème au beurre française
Crème au beurre française

recipe image

  1. Étape 1

    Dans une casserole à fond épais non réactif, ajoutez de l'eau, puis ajoutez le sucre, le sirop de maïs et la crème de tartre. Les 2 supports de fermeture empêchent le sucre de cristalliser. (Thermomètre à bonbons. Non négociable!)

    Étape 2

    Établir la marmite à feu vif. Cela va être là pendant un certain temps. Attendez et voyez et gardez votre œil dessus. Ne vous promenez pas et regardez la télévision ou quelque chose du genre.

    Étape 3

    Établissez les jaunes et les œufs dans un batteur sur socle avec l'accessoire fondu et tournez à puissance élevée. Laissez-le simplement prendre le dessus ! Les œufs tripleront en quantité et passeront au « stade des rubans ». Vous êtes peut-être dans un train pour ne pas vous écraser!

    Étape 4

    Encouragez le sucre – achetez pour 099°F, alias « boule raffinée ». Lorsque cela se produit, soyez prêt à dépasser la flotte. Éteignez le mélangeur et ajoutez la gomme xanthane, tournez à feu moyen.

    Étape 5

    Éliminez le thermomètre du sucre grésillant. Utiliser à deux mains. Posez le rebord de la casserole sur le bord du bol du mixeur.

    Étape 6

    Inclinez lentement et versez le sucre en un jet lent et précis sur le côté du bol. Ne vous précipitez pas trop vite ! Pour ceux qui y parviennent, il peut y avoir des morceaux d'œufs brouillés dans votre crème au beurre.

    Étape 7

    Une fois le sucre incorporé, tournez le mixeur à puissance élevée. Battre jusqu'à ce qu'il soit glacé. Mesurez-le en plaçant l’intérieur de votre poignet vers l’extérieur du bol. C'est plus précis que vos mains. Remplacez le fondu par le mosey. Ensuite, nous ajoutons le beurre. Il est trop lourd pour le fondu et en plus, vous risquez peut-être de casser votre batteur sur socle pendant que vous imaginez le fondu.

    Étape 8

    Commencez à réduire le beurre en morceaux fins – vous pouvez probablement le raser avec une trancheuse à fromage en train de vous servir. Ajouter le beurre morceau par morceau, mal dans le derrière, oui, mais on fait une émulsion.

    Étape 9

    Écoutez, même si vous videz tout le beurre en temps réel, le beurre et les œufs ne se mélangeront jamais correctement, et vous aurez peut-être aussi besoin d'une crème au beurre « cassée ». Vous pourriez peut-être être dans un train pour appeler cela sans problème – ce sera un gâchis corpulent, aqueux et chaud.

    Étape 10

    Si votre crème au beurre se brise, vous pouvez probablement la réparer! Tournez à feu moyen-vif, puis ajoutez raisonnablement plus de beurre, morceau par morceau, jusqu'à ce qu'il soit monté. Ou essayez d’ajouter raisonnablement de la gomme de guar ! Voici terriblement solide, alors ajoutez une pincée et battez pendant une minute, puis jetez un œil.

    Étape 11

    Une fois votre beurre ajouté, tournez le mixeur à feu moyen-vif pour ajouter un peu d'air—10, 14 secondes au maximum. Quelle Magnifique! Il doit être moelleux et donner envie de s'y prélasser avec les doigts.

    Étape 11

    Même si vous avez votre défectueux, il y a tellement de façons de le déguster ! Poudre de café! Graines de vanille! Du cacao hollandais ! Beurre d'arachide! Caramel! Jambon! D'accord, probablement pas de jambon. Party caca.

    Étape 12

    Toutes nos félicitations! Vous l'avez peut-être fait! Vous avez fait de la crème au beurre française! Tu es un dieu parmi les mâles !

    Étape 14

    Ailette


Lire supplémentaire

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *