Crêpes à la semoule de maïs et au beurre de miel et de noix de pécan

recipe image

  • Je n'ai pas fait le beurre, juste les crêpes, mais elles étaient géniales. Pour moi, voici exactement le goût que je veux donner à mes crêpes à la semoule de maïs. Mon 10 Ma fille de douze mois était sceptique après que j'ai reconnu que je les fabriquais, mais ensuite elle les a préférés. J'ai mangé de la semoule de maïs Quaker à l'ancienne, de la crème sure peu charnue et quelques% de lait, et en disant qu'ils sont sortis immenses. Positivement, cela produira encore une fois.

  • Incroyablement objectif! Cette recette est à conserver ! En fait, j'adore le beurre de noix et je pourrais aussi manger un millier de ces crêpes.

  • ceux-ci deviennent un favori de la famille et font une apparition récente dans ma cuisine tous les week-ends. je les adore !

  • J'ai fait les crêpes deux fois (sans le beurre – je les accompagne avec beurre de myrtille). Ils sont légers, moelleux et moelleux. J'ai remplacé le yaourt par de la crème sure, mais dans tous les autres cas, préparé comme décrit.

  • GRANDES CRÊPES, non ajustements à la recette quoi qu'il en soit.

  • En vérité, les noix de pécan produisent cette recette. Les crêpes sont légères et moelleuses avec une texture agréable ajoutée par la semoule de maïs. (J'ai remplacé du yaourt peu charnu par de la crème sure et du lait faible à 1% et j'ai compris qu'ils sont devenus magnifiques.) J'ajouterais cependant plus de sel à la pâte la prochaine fois. Étant donné que préparer les pacanes demande un travail supplémentaire, la prochaine fois, je mettrais le miel et la cannelle sur la crêpe, puis je saupoudrerais excessivement les pacanes grillées.

  • donc tellement objectif. Je l'ai fait pour le petit-déjeuner ce matin. J'ai peut-être mangé le beurre de noix de pécan tout seul, c'était si objectif. Tout cela se produira encore une fois, mais plus progressivement. Ça fait un peu grossir !

  • N'ayant jamais fait de crêpes auparavant, je me propose d'apprendre des recommandations simples à proposer ce savoureux petit-déjeuner quelques semaines auparavant. Exactement ce matin, je les ai faits pour la première fois, et en disant que c'étaient tous les morceaux que j'achetais dans une crêpe ! J'ai cherché partout la vraie recette et, dans ma recherche, j'ai préparé deux des recettes de crêpes de Cook's Illustrated, ce qui est souvent mon empressement à affirmer pour des plats que je n'ai jamais essayés auparavant, et j'ai Je suis désolé de le conseiller, mais ce modèle les fait sortir de l'eau. Il est léger et moelleux, mais un certain nombre de versions que j'ai essayées étaient plus denses avec plus de mordant, et il contient à peine suffisamment de semoule de maïs pour donner du croquant à la sensation, mais il n'est plus si grand qu'il devienne du pain de maïs comme je l'ai rencontré dans la plupart des cas. dans mon tri. J'ai préparé du sirop d'érable bourbon chaud et après les avoir versés dans la poêle, j'ai alternativement poussé les pacanes et les myrtilles sur le dessus avant de les retourner. Des éloges de mon entreprise et une affirmation éternelle dans mon livre de recettes.

  • Je les ai préparés plusieurs fois. , l'heure de fermeture sans la crème sure et ils sont sortis parfaits tout aussi bien. J'ai en outre fait la moitié des lots sans scénario.

  • Crêpes honorables. Je n'ai pas produit la garniture au beurre de noix de pécan – perfectionnez les crêpes, mais elles étaient légères et délicieuses ! La semoule de maïs est raffinée, mais parfaite en fin de compte. Honorable avec les myrtilles.

  • Faites-les pour la fête des pères – faible 1/2 tasse de blé entier et 1/ 2 ch. blanc et les deux cuillères à soupe de farine de seigle. Je ne possédais plus de magnifique semoule de maïs – la mouture moyenne fonctionnait ici avec succès. Yaourt au lait entier vieilli à la crème sure. Les crêpes ont une consistance « ultime », la meilleure que j'ai faite ! Réalisé une compote de fruits éphémère avec un assortiment de fruits surgelés (rhubarbe, paille., râpe, mangue), de l'huile d'olive et du sucre à la place du beurre.

  • J'ai adoré ces crêpes… je n'ai pas essayé le beurre à cause du temps. J'ai du yaourt léger et non charnu (je n'utilise plus de crème sure dans le reste) et du lait à 1% et je dis qu'ils sont devenus immenses. Mon mari les préférait aussi. Certainement une crêpe objective différente.

  • Faites-les sans le beurre de noix de pécan et dites qu'ils ont été gratifiant. J'ai ajouté quelques myrtilles fraîches à la fin – j'en crois d'autres, elles étaient légères et moelleuses et la semoule de maïs donnait à la pâte une couleur dorée agréable. Simple à fournir, il produira à nouveau tout cela de manière positive.

  • Très léger et moelleux. J'ai dilué du yaourt au lait entier en faveur de la crème sure et j'ai ajouté un peu de farine de blé entier en faveur d'un objectif généreux. Il avait un grain agréable.

  • J'ai fait ces crêpes à l'heure actuelle pour le petit-déjeuner de Pâques. Ce sont les meilleures crêpes que j’ai jamais préparées ! En fait, j’ai adoré la sensation ajoutée par la semoule de maïs et à quel point elle était légère et moelleuse. Je n'ai mangé que 1/2 tasse de crème sure, donc j'ai bu 1/4 tasse de yaourt à la vanille. Je pense que je ferai du yaourt à la vanille un ajout permanent. J'ai réalisé qu'il leur fallait un peu plus de temps pour cuire du premier côté, donc je ferais des crêpes plus petites la prochaine fois afin de pouvoir les retourner plus sans problème avant qu'elles ne deviennent trop brunes. Je ne possédais pas de beurre à la mode européenne, j'ai donc ajouté un peu de fleur de sel au beurre non salé. MIAM!


  • Lire la suite

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply