Empreintes de cerises
Empreintes de cerises

recipe image

La vie est, comme on dit, un bol de cerises.

C'est l'enquête des optimistes, inutile de chanter, la base étant qu'il n'y a rien de mieux, rien de plus attrayant, rien de plus heureux qu'un généreux – et dans l'enquête la plus optimiste, sans fond – un bol de remarquable, rouge, juteux, cerises débordantes de saveur.

La merveille de ce bol, à ce stade de la saison, est implicite la promesse du plaisir simple et exubérant du défilé à venir. de fruits à noyau. Pour un amateur de nourriture, c'est en grande partie l'aspect le plus traditionnel de l'été.

Heureusement pour nous, diverses cerises douces du pays sont cultivées en Occident. Dans mon appartement, nous ne pouvons pas attendre que les baies les plus belles et les plus voluptueuses de la fin du mois de mai viennent juste d'arriver début juin, alors nous récupérons les variétés précoces plus petites et piquantes, comme Brooks, qui pourraient être sur le marché dès le début. Ils sont impulsivement lavés et jetés dans un bol posé sur le comptoir de la cuisine. En quelques heures, quelques kilos groovy sont dévorés avidement tandis que les proches en prennent par poignées à chaque fois qu'ils reculent.

Rapidement, et avec un vertige de décadence, je paie le luxueux -frais fiscaux pour les premiers Rainier jaune crème. Aucun regret: chaque cerise est une mini-bouchée gratifiante de fruit de compagnie, de bonbon acidulé.

Bien qu'aucun marché de producteurs ne les possède toutes, de nombreuses variétés de cerises sont cultivées par Les producteurs d'appartements de Fresno apparaissent à un moment donné de la saison, des grenats marron obéissants et succulents, qui commandent à la mi-mai peut-être simplement, aux Rainiers rougissants à la tête de mai peut-être simplement aux Bings bordeaux profonds à un certain niveau de la hauteur de la Californie. -saison mois de juin. Pour vos chers amis, les producteurs de cerises de Leona Valley, près de Palmdale, lancent leurs vergers à partir du 4 juin pour la récolte de variétés dont Bing, Rainier, Tartarian, Burlap, Stella, Van et autres (appelez [661] 616-7116 pour la connaissance).

À mesure que la saison locale diminue, les Bings et Lamberts de l'Oregon et de Washington pourraient être dans les supermarchés jusqu'en juillet et même en août.

Après quelques semaines, la première agitation effrénée pour simplement engloutir des fruits s'apaise et je n'oublie plus que d'autres délices juteux aux fruits à noyau m'attendent — abricots, pêches, prunes. Alors peut-être que je vais m'arrêter et mettre de côté quelques cerises pour cuisiner. Rehaussées avec succès de sucre et d'un tout petit peu de pâtisserie vraiment appropriée, les cerises peuvent non seulement donner une saveur et une forme à la main, mais aussi approfondir en intensité, en s'adoucissant et en s'adoucissant.

Ces trois recettes simples donnent un coup de main à l'intégrité du tout nouveau fruit tout en offrant des aventures dans les combinaisons de textures et de saveurs.

Les confitures rapides de cerises du chef pâtissier Kim Boyce sont préparées en interne -des petites quantités – une demi-livre de cerises pour donner une demi-tasse de conserves – à verser sur de la crème glacée ou un morceau de cheesecake. Sa méthodologie conserve les moitiés de cerises intactes dans un sirop réduit avec un style de cerise intellectuel, et la manière dont vous utiliserez la recette en toute petite quantité le plus simple en peu de temps pour dénoyauter et préparer le fruit.

Les conserves sont également un ingrédient des biscuits aux empreintes de cerises de Boyce, moelleux et dorés, chacun avec une généreuse cuillerée de cerise au cœur.

Les cerises sont les passe-fruits vétéran du clafouti, le dessert campagnard français au départ de la région du Limousin. Beaucoup moins difficile à réaliser et jamais plus pointilleux qu'une tarte ou une tarte, le clafouti est réalisé en versant de la pâte sur des fruits nouveaux et en les faisant cuire au four. Il est servi chaud à la sortie du four, ou du moins tiède, comme une friandise pour un dîner en famille. Des diversifications sont faites avec l'utilisation de fruits alternatifs, comme la prune ou la mûre, mais le clafouti aux cerises reste le classique. Nous sommes devenus Julia Minute One pour sa recette merveilleusement simple.

Si vous continuez à posséder une paire de cerises laissées en début de saison — après en avoir bu tellement d'emblée que vous êtes prêt pour des abricots ou des pêches – que vous pouvez également réaliser comme Boyce le fait et créer un cordial de cerises. Elle remplit un pot stérilisé avec environ une demi-livre (1 1/4 tasse) de cerises, verse suffisamment d'amaretto pour dissimuler les fruits et fournit jusqu'à 1 cuillère à soupe de sucre. Ensuite, elle recouvre le sirop et le stocke dans un endroit sombre pendant au moins trois mois, de préférence un an.

Période pendant laquelle les cerises peuvent être utiles en saison. encore une fois.

Lire la suite

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *