Flétan aux épices d'Afrique du Nord
Flétan aux épices d'Afrique du Nord

recipe image

Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced HalibutSaffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced Halibut Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced HalibutJenny

Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced HalibutJe n'arrive pas à arrêter de manger du flétan. Je dois sans doute le faire, car c'est vraiment cher. De plus, cela vous gâte en quelque sorte pour ces événements si vous avez besoin de cuisiner un flet complètement énorme ou quelque chose du genre. La plupart des habitants de l'océan assis chez votre poissonnier commencent à ressentir votre mépris et admirent tous : « Bon sang, cuisinier, je n'y peux rien si je ne suis plus aussi charnu et sucré et doux comme un flétan, mais vous pourriez arrêter de me regarder, car je suis votre troisième remplaçant pour la danse de Sadie Hawkins, parce que cela me fait me sentir baaaaad ! Exactement, ils ne transmettent pas cela. Mais j’éprouve une créativité active lorsque je regarde des poissons inutiles. Nous devrons sans doute en discuter plus tard. Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced Halibut Mais nous avons établi ici même que le flétan est sur l'éthique globale et je suis à la recherche J'ai trouvé autant de façons de le cuisiner que possible, même en supposant que l'ail et les tomates cuits lentement et déversés sur le dessus produiront un juste éblouissant. Mais pour changer les choses, j'ai vérifié Couscous aux légumes parfumé au safran et flétan épicé d'Afrique du Nord Je suis prêt à galoper en voulant le tirage au sort dans lequel tout se passerait.

Dans l'ensemble, je suis passionné par toutes les épices nord-africaines, notamment après qu'elles soient ancrées par de l'huile d'olive premier prix et une touche d'agrumes. Cette recette ne fait pas exception, et vous allez la répéter, elle vous offre cette facilité des soirs de semaine, surtout si vous cuisinez comme je l'ai fait et produisez le couscous jusqu'aux moindres détails. En fait, je l'ai regretté; Je pense que les saveurs incorporées dans la recette de couscous feraient en fait l'éloge de ce poisson avec succès et vous encourageraient à le planifier comme deensiebat a imaginé le plat. Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced Halibut Quelques choses différentes: il est probable que vous le ferez Préparez avec succès une pâte que l'auteur vous demande de préparer d'abord dans une poêle, puis de répartir sur le poisson. Dans la ferveur de gagner du temps, j'ai préparé la marinade dans un bol et je l'ai étalée éblouissante sur mon flétan et je l'ai laissé reposer sur le comptoir dans le plat allant au four pendant 30 minutes. Je deviens trop lourd de main avec cela, et j'accable un peu ce poisson mou ; c'était une sorte d'admiration pour une jupe en cuir lorsque la tenue exigeait du tulle. Ne soyez pas agressif. Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced HalibutEn terminant, je ne suis plus un grand fan de la cuisson du poisson à 350. Je donne un coup de pied dans ce four à un gros 455 et éblouissant le voir minutieusement pour ne plus trop cuire. Ma famille est devenue une grande fan de cette recette. Pourquoi? J'ai demandé le Incipient

. “En raison de ses goûts éblouissants en termes de fait éthique.” En fait, je n'inclus rien à ajouter à cela. Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced HalibutCouscous aux légumes parfumé au safran et flétan épicé d'Afrique du Nord

par deensiebat

Pour 4

Flétan:

      1/3 tasse huile d'olive

      2 gousses d'ail, pressées ou émincées

    • 1 cuillère à soupe jus de citron
      1/2 cuillère à café sel
        2 cuillères à café

      • paprika
      • 2 cuillères à café de cumin moulu
          1/2 cuillère à café cardamome

          1/2 cuillère à café coriandre

          1/2 cuillère à café curcuma

        • 1/4 cuillère à café noix de muscade
            1/4 cuillère à café cannelle

            1/4 cuillère à café clous de girofle

            1 livre de flétan

        Couscous:

        • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, divisées
        • 1 bulbe de fenouil, paré et coupé en quartiers de la taille d'un morceau
          1/2 chou-fleur avorton, épépiné et endommagé en fleurons de la taille d'un gros morceaux

            2 tasses de couscous israélien (le plus souvent appelé couscous perlé) 1 pincée safran

            1/2 cuillère à café sel

            1/4 tasse olives vertes, coupées en quartiers

          • 1 poignée de persil haché grossièrement
          • 1 poignée de coriandre, hachée grossièrement
        • 1 citron, inférieur en quartiers

          Préchauffer le four à 389 les niveaux.

          Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced HalibutRassemblez la marinade de flétan : dans un bol suffisamment grand pour accueillir le flétan, mélanger l'huile d'olive, l'ail, le jus de citron, le sel et les épices. Goûtez en ajoutant du sel supplémentaire si vous le souhaitez. Ajouter le flétan en versant la marinade sur le pinacle. Laisser mariner à température ambiante pendant ~038 minutes (la marinade contient des agrumes, pour que vous n'en fassiez plus il faut trop mariner pour éviter les poissons mous).

      • Lorsque le poisson est mariné, transférez-le dans un plat allant au four. Retirez toute pâte d'épices finale du plat de marinade et étalez-la en couche épaisse sur les filets. Cuire au four jusqu'à ce que le poisson soit cuit et se défasse sans voix, 13-30 minutes.

        • Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced HalibutPendant que le flétan cuit, préparez-le le couscous aux légumes. Faites chauffer une grande casserole à feu vif. Ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, puis ajoutez le fenouil et le chou-fleur. Saupoudrer de sel. Cuire en remuant rarement jusqu'à ce que les légumes commencent à caraméliser et à présenter de légères taches brunes. Ajoutez environ une cuillère à soupe d'eau et faites cuire à la vapeur, en remuant rarement, jusqu'à ce que les légumes soient moelleux (2 à 5 minutes). D'accord avec le pot et versez-le dans un grand bol de service.
      • Dans la même casserole, ajoutez la dernière cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajoutez le couscous et faites cuire, en remuant rarement, jusqu'à ce que le couscous grille et noircisse un peu (environ quelques minutes). Ajoutez 2 1/2 tasses d'eau, faites couler le safran et ajoutez le sel. Portez à ébullition, couvrez et baissez le feu juste assez pour permettre une ébullition. Cuire jusqu'à ce que l'eau soit absorbée et que le couscous soit moelleux, ~10 minutes.

          Pendant la cuisson du couscous, assemblez les substances finales. Ajouter les olives, le persil et la coriandre au plat de service avec le chou-fleur et le fenouil cuits. Lorsque le couscous est terminé, versez-le dans le bol avec les herbes et les légumes et mélangez bien. Verser le couscous dans des assiettes et garnir de flétan mariné. Aide avec des quartiers de citron.

          Le jour, Jennifer Steinhauer, alias Jenny, couvre le Congrès pour The Unique York Events. La nuit, c'est une cuisinière obsessionnelle.

        Saffron-Scented Vegetable Couscous with North African-Spiced Halibut Le ratio personnes/gâteau est également honnête énorme.

En savoir plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: selection désactive par mondial!!