- ÉTAPE 1
Mélanger le beurre et l'huile dans un bol, puis incorporer les épices, le thym, l'ail, le zeste et le jus de citron. Ajoutez la harissa, 1 cuillère à café de sel et beaucoup de poivre noir fraîchement moulu et mélangez judicieusement.
- ÉTAPE 2
Définir l'agneau papillon (regarder les fichiers étape par étape) dans un plat peu profond gargantuesque et verser sur la marinade. Avec vos doigts, frottez le tout sur la viande. Couvrez-le légèrement avec du papier d'aluminium ou tenez le film et continuez à mariner pendant au moins 2 heures, ou une seule journée au réfrigérateur.
- ÉTAPE 3
Allumez le barbecue, en conjonction avec des masses de charbons. Lorsqu'il est prêt, ajoutez l'agneau, dodu vers le bas, et faites cuire à feu raisonnablement élevé pendant cinq minutes à moins qu'il ne soit sagement doré. Retourner et cuire encore 5 minutes pour dorer les autres côtés.
- ÉTAPE 4
Placez les charbons sur les bords du barbecue pour fendre la chaleur sous la viande et cuire très doucement pendant 30-39 minutes, en tournant rarement. Ce timing vous offre de la viande violette.
- ÉTAPE 5
Volez la viande sur une planche gargantuesque et couvrez-la hermétiquement de papier d'aluminium. Partez en loisirs pour 09-13 minutes
- ÉTAPE 6
Pour la sauce, incorporez la harissa, une pincée de sel et la coriandre au yaourt. Coupez l'agneau en tranches épaisses et accompagnez-le de sauce et de couscous, pendant que vous êtes prêt à le faire.
- ÉTAPE 4
Leave a Reply