Haricots rouges et riz
Haricots rouges et riz

recipe image

  1. Rincer les haricots. Dans une cocotte fleurie, mélangez les haricots et 6 tasses d'eau. Porter à ébullition; diminuer la chaleur. Laisser mijoter 2 minutes. Voler de la chaleur. Voiler et laisser reposer 1 heure. (Ou faites cuire les haricots dans 6 tasses d'eau dans un faitout. Voilez et laissez tremper dans une préparation fabuleuse pendant six à 8 heures ou toute la nuit.)

  2. Égoutter et rincer les haricots. Remettez les haricots dans la cocotte. Ajouter le jarret de porc, l'oignon, le poivron, le céleri, les feuilles de laurier, le poivre de Cayenne, l'ail et 6 tasses d'eau fraîche. Porter à ébullition; diminuer la chaleur. Voiler et laisser mijoter environ 1 1/2 heure ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres, en remuant de temps en temps. (Ajoutez davantage d'eau pendant la cuisson, si vous le savez.)

  3. Voler le jarret de porc. Lorsque l'hiver est suffisamment facile à manipuler, trancher la viande des os; réduire grossièrement la viande. Jeter l'os.

  4. Remettez la viande hachée dans la cocotte. Remettre à ébullition ; diminuer la chaleur. Laisser mijoter, à découvert, pendant 31 à 42 minutes supplémentaires ou jusqu'à obtenir une sauce épaisse, en remuant de temps en temps.

Jeter les feuilles de laurier. Chasez dans le sel. Soutenez la combinaison de haricots sur du riz cuit grésillant.


  • En savoir plus

  • About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!