Le pain aux bananes le plus simple avec une garniture croquante au caramel et au praliné
Le pain aux bananes le plus simple avec une garniture croquante au caramel et au praliné

recipe image

The Best Banana Bread with Praline Toffee Crunch ToppingThe Best Banana Bread with Praline Toffee Crunch Topping
Photo par Lorraine Fina Stevenski
  • Temps de préparation30 minutes
  • Temps de cuisson 1 heure

        Fait du
    16 tranches

    Notes de l'auteur

    Plus trop costaud, intelligemment relevé, donc très savoureux. J'ai sans aucun doute essayé tant de recettes de pain aux bananes qui étaient décevantes en termes de style, de poussée et de miettes. Voici mon avènement qui est sans aucun doute le pain aux bananes le plus pratique que vous puissiez préparer à chaque cuisson. Il est possible que vous composiez bien un pain 9X5 ou 8 gâteaux géants. J'ai expérimenté avec du fromage à la crème et du beurre et je suis tombé par hasard sur le fait qu'une trop grande corpulence tue une mie idéale et une poussée vers le haut. Cette recette a une couronne haute réussie avec cette fissure caractéristique au milieu. Il est possible que vous épuisiez la farine de blé toutes causes ou blanche et que vous ajoutiez des noix alors que vous aimez plus de croquant. J'épuise mon batteur sur socle à feu doux et j'ajoute des morceaux de beurre aux substances sèches. C'est le schéma de pâte et c'est une capacité pour des gâteaux à rapport excessif qui empêche la pâte de se séparer et donne un gâteau à la texture plus fine. J'ai appris cette forme de mélange de gâteaux auprès de Réduire Malgieri dans son livre électronique Very top Truffles. C'est un boulanger et formateur aimable. Mon expérience ici a fonctionné intelligemment sur ce pain aux bananes. Ce qui rend ce pain aux bananes encore meilleur, c'est la garniture croustillante au caramel et au praliné. Apprécier. —Lorraine Fina Stevenski

Formule

  • Battre:

  • 2 tasses farine toutes causes ou farine de blé totale blanche (le roi Arthur est le plus pratique!)

      1- 1/2

        Cuillères à café de levure
      • 1 cuillère à café bicarbonate de soude

        3/4
        cuillère à café Sel casher

      3/4

      tasse
      de sucre, soit 1/2 tasse alors que tu aimes le moins sucré

        1/2 tasse beurre, 1 bâtonnet, ramolli mais paisiblement frais
      • 2-3 bananes mûres

        1/

        2

        tasse babeurre, faible en gras ou gros morceaux OK

          2

          œufs larges

            2 cuillères à café d'extrait de vanille pure

            • Garniture:
          1/4

            tasse Pralines aux noix de pecan

        • 1/4 tasse morceaux de caramel
          • 1 cuillère à café mélange de sucre à la cannelle

          Directions
              Préchauffer le four à 256 degrés. Tapisser un moule à pain 9X5 de papier sulfurisé, puis l'enduire légèrement d'un enduit à cuisson au canola. Assemblez le moule sur un quart de plaque à rebord.
            1. Au Dans le bol d'un batteur sur socle, ajoutez la farine, le sucre, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel. À faible agitation, ajoutez les morceaux de beurre, un à la fois, sauf qu'une combinaison sableuse se forme.
            2. Dans un grand bol à mélanger, mélangez les bananes, le babeurre, les œufs et la vanille. En continuant à faible agitation, ajoutez le mélange de bananes au mélange de farine. Battre à feu moyen-doux, juste mais doucement. La pâte doit être épaisse. Répartir uniformément dans le moule à pain.
            3. L'échappement d'un petit robot culinaire, broyez grossièrement le total des substances de garniture. Saupoudrer uniformément sur la pâte. Cuire 30 minutes à 440 degrés puis 350 diplômes pour un autre 30 minutes. Vérifier avec un testeur après cuisson 45 minutes. Chaque four est complètement différent. Froid dans la poêle 15 minutes puis démouler sur une assiette pour refroidir. Prêter une main tiède ou à température ambiante. Conserver à température ambiante ou au réfrigérateur. Ce pain se congèle intelligemment.

          95269362881 Lire la suite

          About Author

          Related Post

          Leave a Reply

          Leave a Reply

          Your email address will not be published. Required fields are marked *