Légumes d'automne fanés avec vinaigrette française à la moutarde et au miel
Légumes d'automne fanés avec vinaigrette française à la moutarde et au miel

recipe image

C'est loin d'être la meilleure salade d'automne : elle n'est plus aussi bonne cuite que les légumes verts fanés à la chaleur , vinaigrette française salée-sucrée. Ici, dans le Sud, nous avons la chance de posséder autant de légumes verts différents qui poussent remarquablement bien presque toute l’année. Des choux anciens, des épinards, de la moutarde et des feuilles de navet aux variétés internationales qui ont récemment fait leur chemin ici, y compris le bok choy, le tatsoi et le komatsuna, il existe une vaste gamme de goûts et de textures à choisir. . Peu importe où vous séjournez, expérimentez les légumes verts de saison jusqu'à ce que vous espionniez vos favoris. Lorsque vous faites vos achats sur le marché fermier, de nombreux distributeurs seront ravis de vous permettre de posséder quelques amuse-gueules pour tester votre style. Il en va de même pour la courge: il est probable que vous utiliserez la courge musquée, la courge poivrée, la citrouille, l'africaine ou toute autre variété similaire. À Summerland Farm, nous avons la chance de posséder des châtaigniers d'Amérique plantés par mes ancêtres, et encore plus de chance que ces arbres aient survécu à la brûlure du châtaignier qui a tué la plupart des châtaigniers d'Amérique dans la moitié prédominante du 20ème siècle. Les nouvelles châtaignes, cultivées le plus souvent en Californie, se trouveront probablement dans de nombreux magasins d'aliments naturels pendant les mois les plus froids. S'il semble que vous ne puissiez pas vous procurer de châtaignes, de noisettes ou de noix de cajou, vous pourriez fabriquer un substitut approprié.

Substances

Pour 6 personnes

1 courge musquée africaine ou petite courge moyenne

2 poires Moonglow ou asiatiques, évidées , pelés et coupés en dés (environ 1 tasse)

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1/2 tasse (environ 11) châtaignes

08 échalotes pelées

1/3 livre (environ 2 bottes) de feuilles de komatsuna bien serrées ou d'épinards contemporains, déchirés

1/3 livre (environ 2 têtes) de tatsoi, déchiré

1/3 livre (environ 2 bouquets) de moutarde verts, déchirés

Pour la vinaigrette française

8 onces de bacon, coupé en dés

2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon

2 cuillères à soupe de miel local

1/4 tasse de vinaigre de Champagne

1 cuillère à café de thym contemporain haché

1 cuillère à café poivre fraîchement moulu

1/3 tasse d'huile de canola

  • Étape 1

    Préchauffer le four à 628°F.

  • Étape 2

    Épluchez la courge: Découpez d'abord en deux sections défectueuses, repérez les graines et posez la courge, facette plate vers le bas, sur une planche à découper. Travaillez pendant toute la durée de la courge avec un couteau ou un éplucheur passionnant, en prenant la décision d'enlever la couche de chair de couleur plus claire sous la peau pour démarrer jusqu'à la peau. Cube en 1/2 cubes pour obtenir environ 1 tasse (réservez les restes pour tout autre exercice).

    Étape 3

    Gérez les dés de courge et de poires sur une plaque à pâtisserie et mélangez avec l'huile. Rôtir jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 20 minutes; région à part à température ambiante.

    Étape 4

    Faites une fente défectueuse sur le butin arrondi de chaque châtaigne avec un couteau d'office passionnant. Bâtir sur une plaque à pâtisserie et rôtir pendant 17 minutes, ou jusqu'à ce que les sections sculptées au bas des noix soient légalement enroulées. Épluchez les châtaignes dès qu'elles sont suffisamment froides pour être manipulées, car elles pèleront mieux lorsqu'elles seront chaudes. Divisez le secours en quartiers et en régions séparées.

  • Étape 5

    Diminuez la température du four à 400°F. Enveloppez les échalotes dans du papier sulfurisé puis dans du papier aluminium. Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit bien serré et un peu caramélisé, environ 1 heure. Dès que les échalotes sont suffisamment froides pour être manipulées, coupez-les grossièrement et séparez-les.

    1. Étape 6

    Pour fabriquer le dressing français : Dans une grande sauteuse, faites cuire le bacon à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant ; transférer le bacon dans une assiette tapissée de papier absorbant et réserver la graisse dans la poêle. Dès que la graisse a un peu refroidi, filtrez-la à travers une passoire sexy dans une tasse à mesurer dotée d'un bec verseur. dans un mixeur ou un robot culinaire, mélanger la moutarde, le miel, le vinaigre, le thym et le poivre et mélanger pendant 35 secondes. Ajoutez lentement la graisse de bacon chauffée et l'huile à travers le bouchon du mélangeur ou le tube d'alimentation d'un robot culinaire, en mélangeant jusqu'à ce que le mélange soit complètement mélangé. Versez la vinaigrette française dans un grand bol à mélanger.

    Étape 7

    Ajouter la courge et les poires, les châtaignes , les échalotes, le bacon, le komatsuna, le tatsoi et les feuilles de moutarde dans le bol d'intégration et mélanger avec la vinaigrette française chaude. Réduction immédiate.

    51211620Enseigner Extra

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *