Macaroni au fromage aux épinards et aux tomates
Macaroni au fromage aux épinards et aux tomates

recipe image

  1. Préchauffez le four à 350 degrés F.

  2. Cuire les macaronis en conservant selon les instructions de l'équipement, en omettant le sel. Égoutter et mettre de côté.

  3. Dans l'intervalle , faites chauffer l’huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter l'oignon, l'ail et 1/4 cuillère à café de sel; cuire, en remuant continuellement, jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, 3 à 4 minutes. Ajouter graduellement les épinards, en remuant jusqu'à ce qu'ils soient fanés et en incluant 1 c. arroser à la fois, si vous le souhaitez. Changez la combinaison dans un bol colossal.

  4. Ajouter les tomates dans la poêle et cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elles commencent à ramollir, environ 1 minute. Passez au bol avec la combinaison d’épinards.

  5. Réduire le feu à moyen et ajouter le beurre dans la poêle. Lorsque le beurre a fondu, incorporez la farine, le poivre et la dernière 1/2 c. sel. Cuire en fouettant à plusieurs reprises pendant 2 minutes. Incorporez progressivement le lait et le bouillon. Cuire en fouettant jusqu'à épaississement et bouillonnement, 1 à 2 minutes. Incorporez progressivement 3/4 tasse de fromage jusqu'à ce qu'il soit fondu.

  6. Ajouter les macaronis et la sauce dans le bol avec la combinaison d'épinards; mélanger efficacement. Passer à un 13 Plat allant au four à 7 stries et saupoudrer du dernier 1/4 tasse de fromage.

  7. Cuire au four jusqu'à ce que le fromage soit fondu, 10 à 15 minutes.

Apprendre encore plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: selection désactive par mondial!!