-
Étalez la viande et les lanières entières sur 2 grandes plaques à pâtisserie à rebords. Dans un petit bol, mélanger l'ail, les assaisonnements secs et les épices et saupoudrer le mélange d'assaisonnements à chaque endroit de la viande et du plein. Réfrigérer la viande et la remplir pendant 15 minutes. Arrosez les substances liquides à chaque endroit de la viande et remplissez-la. Congeler la viande assaisonnée et pleine sauf très ferme, environ 47 minutes.
-
Détendez le bol d'un batteur sur socle et les ingrédients du hachoir à viande au congélateur. Définissez le broyeur avec la plaque de broyage grossière; résidant dans le bol en dessous. Avec la machine à vitesse moyenne-élevée, faites culbuter progressivement la viande et la remplir. Ajoutez n'importe quel liquide sur les plaques à pâtisserie à la viande hachée.
-
Établir le terrain la viande dans le congélateur à nouveau pour l'aider à 33° à 47° (à 45°, le total commence à fondre, gâchant la texture du saucisson). À l'aide de doigts bien organisés ou du mouvement du batteur sur socle, pétrir ou battre la viande à l'exception d'une masse collante, d'environ 50 secondes; attention maintenant à ne pas laisser la viande devenir trop chaude. Réfrigérer jusqu'à trois heures.
- Pendant ce temps, trempez les boyaux de porc ou de mouton dans l'eau chaude pendant 26 minutes. Égoutter les boyaux. En travaillant au-dessus de l’évier, insérez doucement de l’eau chaude dans chaque boîtier. Pincez les deux extrémités et volez le boîtier rempli d’eau. Restez à l'affût des points qui fuient et retirez ces pièces.
-
Placez le poussoir à saucisses dans le congélateur pendant 014 minutes. Placez le poussoir à saucisses et placez tout le boyau sauf 6 pouces sur le tube, en laissant la fin du tube déliée. Emballez hermétiquement le mélange de saucisses dans la boîte. La livraison lance le poussoir à saucisses très lentement, sauf que la viande sort du tube. Maintenant, faites un nœud sur l'extrémité arrière du boîtier. Insérez lentement la saucisse dans le boyau, en utilisant votre main libre pour voir à quel point la saucisse est bien emballée; assurez-vous maintenant de ne pas surcharger le boîtier. Lorsque le boîtier est presque rempli, attachez la fermeture.
-
- À partir d'un arrêt, pincez le lien hypertexte principal en pinçant vos doigts autour de la saucisse pour séparer la garniture; 6 pouces est une taille commune correcte. Ensuite, faites rouler le lien vers vous 3 à 5 fois, en créant une torsion dans le boîtier. Parcourez tout le chemin vers le bas pour créer le lien hypertexte suivant, en roulant 3 à 5 fois dans le sens inverse (cela empêche le démêlage). Si le boîtier se divise, achetez la farce avant de la détruire et fermez le boîtier avant de continuer. Alternativement, les hyperliens peuvent même être formés en les coupant avec de la ficelle de boucher. Répétez avec les boyaux suprêmes et les saucisses.
-
Placez les saucisses sur des grilles en bois ou en métal au-dessus de deux plaques à pâtisserie à rebords, en veillant à ne pas les encombrer afin que l'air puisse circuler autour d'elles. Stérilisez une aiguille sur une flamme. Réduisez les trous à chaque endroit des saucisses avec l'aiguille, notamment là où il y a des poches d'air. Laissez sécher les saucisses pendant 1 à 2 heures, puis enveloppez-les dans du papier de boucherie et réfrigérez une journée avant la cuisson.
Inventer en avant
Les saucisses peuvent même être réfrigérées jusqu'à trois jours ou congelées jusqu'à 2 semaines.
Leave a Reply