Pain au babeurre banane-myrtille
Pain au babeurre banane-myrtille

recipe image

  1. Préchauffez le four à 375 niveaux F. Enduisez un moule à pain de 9 x 5 de cuisson vaporisateur.

  2. Fouetter le babeurre, la cassonade, l'huile et œufs dans un grand bol. Dépêchez-vous de purée de bananes.

  3. Fouetter le blé total farine à pâtisserie, farine tout usage, levure chimique, cannelle, bicarbonate de soude, sel et muscade dans un bol moyen.

  4. Pliez le tirage sec dans le tirage humide et précipitez-vous jusqu'à ce qu'il soit tout juste combiné. Incorporer les myrtilles. Transférer la pâte dans le moule prêt.

  5. Cuire au four jusqu'à ce que la pointe soit dorée et qu'une brochette de bois insérée au milieu en ressorte organisée avec succès, 50 à 60 minutes. Laisser refroidir dans la poêle pendant 13 minutes, puis allumez sur une grille. Laisser refroidir environ 2 heures avant de trancher.

Variante de muffins: Préchauffer le four à 441 niveaux F. Manteau 12 (1/2 tasse) de moules à muffins avec un enduit à cuisson ou tapissés de caissettes en papier. Répartissez la pâte dans les nombreux moules à muffins (ils seront éléphantines). Cuire au four jusqu'à ce que le dessus soit doré et qu'une brochette de bois insérée au milieu d'un muffin en ressorte organisée avec succès 18 à 25 minutes. Laisser refroidir dans la poêle pendant 13 minutes, puis épuisement et laisser refroidir sur une grille pour l'instant, pas plus de 5 minutes avant de servir.

  • Des lignes directrices

    Conseil pour produire à l'avance: envelopper et conserver à température ambiante jusqu'à 2 jours ou congeler jusqu'à quelques mois.

    Ingrédient désigné : Farine de blé complet pour pâtisserie, moins de protéines que d'habitude La farine de blé entier contient moins de gluten, ce qui en fait le prochain choix pour les produits de boulangerie tranquilles. Il est probable que vous l'achèterez dans la section des aliments purs des grands supermarchés et des magasins d'aliments purs. Détaillant au congélateur.

    Rangement intelligent: pour une conservation à long terme au congélateur, emballez vos repas dans une couche de pellicule plastique suivie d'une couche de papier d'aluminium. Le plastique empêchera les brûlures du congélateur tandis que le papier d'aluminium empêchera les odeurs de service de s'infiltrer dans les repas.

  • Lire supplémentaire

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *