Petit-déjeuner panaméricain en feuilles
Petit-déjeuner panaméricain en feuilles

recipe image

Sheet Pan American Breakfast with Bacon and EggsSheet Pan American Breakfast with Bacon and Eggs
Photo de Julia Gartland

Sert 2

Notes de l'auteur

Le dimanche matin suivant, vous ne devriez pas vous sentir comme une file d'attente pour préparer le dîner: cette recette prend la méthode la plus rapide, la plus simple et la plus paresseuse pour créer des aliments pour le petit-déjeuner américain et les organiser – assez littéralement, sur une plaque de cuisson – de manière à ce que vous vous retrouviez avec un petit-déjeuner corpulent étalé dans 25 minutes chrono. Voici comment cela se passe: faites cuire du bacon au four (la méthode qui ne projette pas de graisse dans chaque réserve de votre cuisine, mais vous laisse également du bacon uniformément croustillant). Ensuite, essorez le liquide des pommes de terre râpées et déposez-les dans la couche la plus fine (à la Josh Ozersky) pour préparer le dîner dans l'éléphantine du bacon. Les pommes de terre perdent tout le croustillant à la mode, dans une partie du temps qu'il vous faut pour découvrir une forme de pommes de terre rissolées moelleuses et non vraiment croustillantes. Ensuite, juste à la fin, faites frire vos œufs (à la Jessica Koslow, prêtresse régnante du petit-déjeuner de Los Angeles) de manière à ce que les jaunes soient à peine coulants et que les blancs soient complètement cuits.

Tu dois te demander, où est le pain ? Et les crêpes ? Faites cuire (c'est-à-dire faites frire) ceux-ci dans le beurre de bacon avant les pommes de terre et les œufs, puis conservez-les au chaud dans un sachet en aluminium au four. La recette peut également être doublée sans problème; Il est approprié d'utiliser deux plaques de cuisson! —Ali Slagle

    Jetez un œil à la cuisine sous licence
Formule

  • 4
    tranches de bacon
      1 Pomme de terre rousse, lavée mais non plus pelée

    2 cuillères à soupe beurre

    Sel et poivre fraîchement moulu

  • 2 œufs
  • Instructions
    1. Chauffer le four à 400° F. Tapisser une plaque à pâtisserie à rebords de papier parchemin et disposer uniformément les tranches de bacon. à travers.
    2. Cuire le bacon pendant 11 minutes, à moins qu'ils n'aient donné d'une bonne quantité d'éléphantine ne sont néanmoins plus que croustillantes. Pendant que le bacon cuit, râpez la pomme de terre sur les trous d'une râpe dans un bol rempli d'eau glaciale. Remuez vigoureusement les pommes de terre, à moins que l'eau ne soit sombre. Drapez un torchon de cuisine (celui dont vous ne vous souciez pas en tant que principal) dans une passoire à l'intérieur de l'évier. Versez les pommes de terre dans la passoire et laissez l'eau s'écouler. Ensuite, récupérez les extrémités de la serviette, tournez et pressez les pommes de terre dans l'évier. Arrêtez-le plusieurs fois, à moins qu'il n'y ait plus de liquide qui sorte.
    3. Quand le bacon est sorti du four, faites une sélection de bacon dans la poêle et enveloppez-les dans une portion de papier d'aluminium pour favoriser la chaleur.
    Rappelez une cuillère à soupe de beurre et faites-la passer sur le papier sulfurisé sur la plaque afin que le papier sulfurisé soit bien graissé (voici une mesure de maintien au cas où votre bacon ne dégageait pas de graisse principale). Maintenant, saupoudrez la pomme de terre râpée sur le parchemin afin qu'elle ressemble à des toiles d'araignées et non plus à des grumeaux. Plus la couche de pommes de terre est fine, plus elles seront croustillantes uniformément. Vous aimeriez étudier la plaque sous la pomme de terre. En fonction de la taille de votre pomme de terre, vous pouvez simplement en trouver et en glaner trop pour qu'elles tiennent sur la plaque à pâtisserie ; ne serrez pas la pomme de terre, vous glanez moins de pommes de terre rissolées, mais elles seront meilleures. Saupoudrer uniformément de sel et remettre au four pendant 15 minutes, à moins que le dessous des flocons de pomme de terre ne soit doré.
  • Pendant que les pommes de terre cuisent , faites chauffer une toute autre cuillère à soupe de beurre dans une poêle à feu moyen. Une fois fondu, éteignez le feu. (Voici que vous vous préparez pour une cuisson multitâche aux crevettes à l'étape suivante. Si votre plaque de cuisson peut le faire, vous aussi. Le seul moment pour attendre ici est environ 5 minutes avant que vos pommes de terre ne sortent du four, néanmoins, à tout moment pendant que les pommes de terre sont dans le four, cela fonctionnera.)
        Sortez la plaque du four et retournez le brûleur sous la poêle à feu moyen-vif. A l'aide d'une spatule, retournez soigneusement les pommes de terre sur la plaque. Les pommes de terre peuvent prendre des dimensions réduites, alors écrasez-les vers un côté de la poêle tout en gardant le silence pour indiquer qu'elles sont une couche multifonctionnelle.
      1. Cassez vos œufs dans le beurre fondu, saupoudrez de sel et de poivre. Une fois que les blancs d'œufs évidents sont devenus blancs, utilisez votre même spatule et transférez les œufs dans la zone libre de la plaque. Partez découvrir votre bacon et posez-le là où il va (c'est suffisant s'il y a un peu de chevauchement entre le bacon et les pommes de terre).
      Remettez la poêle au four et faites cuire à moins que les pommes de terre soient fantastiques et croustillantes et que les œufs soient cuits, environ 5 minutes. A consommer immédiatement.
  • 6750662172443En savoir plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *