Ragoût africain de courge et cacahuètes avec lait de coco et quinoa
Ragoût africain de courge et cacahuètes avec lait de coco et quinoa

recipe image

African Squash and Peanut Stew with Coconut Milk and Quinoa African Squash and Peanut Stew with Coconut Milk and Quinoa
Photo de Tara Sgroi

Sert 6

Notes du créateur

Honnêtement, je ne peux plus prendre note de la première fois que j'ai entendu parler du ragoût africain populaire qui combine de la courge et des cacahuètes, mais je savais que je devais le faire. développez-le ! J'ai fait de nombreuses adaptations à la recette « populaire » (qui comprend presque continuellement de la viande), en utilisant des pois chiches, du lait de coco et du quinoa. Comme pour tout ragoût gargantuesque, il existe des possibilités presque infinies de le commercialiser! Ajoutez du poulet, de la viande cramoisie ou de l'agneau… utilisez du chou frisé plutôt que des épinards… du couscous plutôt que du quinoa… du lait d'amande ou du bouillon plutôt que du lait de coco… ajoutez des légumes supplémentaires (ou moins!)…. si à vrai dire, adaptez-le à vos papilles modèles ! —arenehart

Ingrédients
  • 1
    Boîte de pois chiches, égouttés et rincés
    • 1 Peut (16oz ) Lait de coco

        1 Peut (14oz) Tomates en dés rôties au feu
      • 1 Énorme poivron cramoisi, coupé en dés
      • 1 Petit oignon jaune, finement coupé
      • 1 Jalapeno, épépiné et coupé en dés

    2 tasses

      Courge musquée, pelée et coupée en petits cubes

      1/2 tasse Beurre de cacahuète raffiné

        1 cuillère à café de curcuma

      1 tas Épinards, lavés et râpés
        2-3 Gousses d'ail, hachées

    2-3 cuillères à café Gingembre unique, émincé


  • 1/

    2 cuillère à café Coriandre (battue)
      1/2 cuillère à café ) Cannelle
          1 poignée Coriandre unique, hachée

    1 tasse Quinoa (sec), cuit conformément à l'emballage
      1/4 tasse Cacahuètes, hachées grossièrement

        Directions

      • Dans une marmite épaisse (ma préférée est le fer forgé émaillé), faire revenir l'oignon, le poivron cramoisi et la courge à feu moyen sauf un un peu doré, environ 5-10 minutes. Ajoutez le gingembre contemporain, l'ail, le jalapeno, le curcuma, la coriandre et la cannelle, faites sauter pendant environ 1 minute.
        • Ajoutez le lait de coco, les tomates en conserve et environ 1 tasse d'eau (ou de bouillon). Portez à ébullition et baissez le feu à moyen-doux, et laissez mijoter (enrobé) jusqu'à ce que la courge soit tendre. Pour le regarder, il suffit de piquer une part de courge avec une fourchette, si elle semble fine et tendre, alors elle est prête, si elle est tranquille, elle a envie de cuire un peu plus longtemps. Mieux encore, modèlez une infime part de courge musquée pour être sûr qu'elle soit à la consistance que vous préférez. Pour moi, il faut toujours environ 20 minutes, mais cela peut complètement varier en fonction de la montagne. les articles de courge sont.
        • Une fois la courge prête, ajoutez les pois chiches et le beurre de cacahuète et laissez mijoter quelques minutes. Ajoutez ensuite la coriandre fraîche et les épinards et laissez mijoter quelques minutes de plus (ou jusqu'à ce que les épinards atteignent la consistance désirée).

      • Une fois que cela est fait, versez-le dans des bols et ajoutez 1/3 tasse de quinoa cuit et 1 cuillère à soupe de cacahuètes battues. MIAM!!

  • En savoir plus 4459092
  • About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *