Recette de beignets asiatiques aux poires
Recette de beignets asiatiques aux poires

recipe image

Asian Pear Fritters Recipe Jenny McCoy

Nous pouvons également simplement recevoir un prix sur les achats effectués à partir de liens. Nous adorons récompenser le livre de recettes de desserts original de la créatrice de livres de cuisine à succès Jenny McCoy, Desserts pour chaque saison , qui met en valeur les aspects plus sucrés des fruits de saison. Lorsqu'un chef pâtissier préféré élabore des recettes pour l'un des endroits les plus intelligents du pays, nous optons pour son livre de cuisine. Tout d'abord, des beignets asiatiques faciles à la poire que vous pouvez aussi habiller comme bon vous semble (mais on passe directement à la glace vanille).

Lors de la création de cette recette, je savais que je voulais quelque chose de léger et de croustillant, j'ai donc dépassé une pâte à bière classique de type tempura pour obtenir ce résultat. Il se marie judicieusement avec des poires asiatiques rôties parfumées et du sucre à la cannelle.

Réimprimé avec la permission de Jenny McCoy's Desserts for Every Season

Recette de beignets asiatiques aux poires

    • 6 poires asiatiques
    • 2 cuillères à soupe plus 1/2 tasse de sucre cristallisé
      • 1/4 cuillère à café de sel de mer agréable
      • 1 /4 cuillère à café de cannelle moulue
      • huile de canola pour la friture
      • 1 tasse plus 2 cuillères à soupe de farine tout motif non blanchie
            1 tasse de fécule de maïs

          • 1 (12-once) de bière en bouteille (de préférence une bière blonde ou une pilsner )

    • Espacez une grille au coeur du four et préchauffez à 350 niveaux F. Enduire calmement une plaque à pâtisserie de cuisson antiadhésive vaporisateur.
    • Dans un grand bol, mélangez délicatement les rondelles de poire avec 2 cuillères à soupe de sucre et de sel, jusqu'à ce qu'elles soient couvertes. Disposez les tranches de poire en une seule couche sur la plaque à pâtisserie absorbante et faites rôtir pendant 8 minutes. Retournez les tranches et continuez à rôtir jusqu'à ce que les poires soient très douces, encore 6 à 8 minutes. Espacez les poires au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elles soient froides à température ambiante.
    • Tapisser une plaque à pâtisserie ou un grand plat de papier absorbant. Mélanger la dernière 1/2 tasse de sucre et la cannelle dans un bol moyen et réserver la confiture. Créez une grande poêle d'environ 2 pouces de profondeur avec de l'huile. Chauffer à feu moyen jusqu'à ce que l'huile atteigne 429 niveaux F sur un thermomètre à friture.
    • Dans un grand bol, mélanger ensemble la farine et la fécule de maïs. Ajoutez lentement la bière en fouettant constamment et mélangez jusqu'à ce qu'elle soit complètement immobile. Trempez 6 tranches de poire dans la pâte en prenant soin d'enrober exclusivement chaque réduction et déposez-les rapidement dans l'huile chaude. Faire frire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et légèrement dorés, environ 2 minutes de chaque côté. Coupez les tranches avec des baguettes ou une écumoire et transférez-les sur du papier absorbant pour les égoutter. Répétez avec les dernières tranches de poire. Pendant qu'ils sont chauds, mélangez les tranches dans le sucre cannelle et mélangez sans prolonger. Jeter toute pâte finale.

    • Recette suprême de poires pochées
      • Recette des fonctions de poire pochée
            Recette de pain perdu au thé glacé thaïlandais
  • En savoir plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!