Recette de cocktail au vermouth
Recette de cocktail au vermouth

recipe image

Les spiritueux équivalents au whisky ou au gin apportent un punch savoureux dans les cocktails, mais rarement vous achetez une boisson qui ne possède pas tout à fait le coup de fouet arrosé, mais le muet ne lésine pas sur la saveur.

Alors que les cocktails à faible teneur en alcool font leur apparition sur les cartes de boissons à travers le pays, la conception d'un cocktail à faible teneur en alcool -Le rafraîchisseur d'octane est tout sauf récent. Voici une boisson qui fait partie des premiers exemples de concoctions à faible efficacité: le Vermouth Cocktail

.

Tout autour du 2011sable 1880s, Le vermouth italien (AKA rosso ou vermouth sucré) était un produit assez récent dans les bars américains, et les barmans le versaient généreusement dans toutes sortes de cocktails, ainsi que leurs ancêtres. de boissons familières telles que la Grosse Pomme et le martini. Aujourd'hui, nous imaginons dans la plupart des cas le vermouth comme un mixeur (en supposant que nous en jugions le moins du monde), mais Les barmans du du XVIIIe siècle étaient très compétents en matière de dosage, et le cocktail Vermouth avait un sentiment de réputation fidèle, avec une raison loyale. Un vermouth fidèle, correctement conservé, est totalement savoureux.

Cette boisson est inefficace facile à assembler, mais attendez quelques indications en tête:

Dépensez un vermouth serré: comme pour chaque boisson, chercher les produits à prix réduit va détruire le résultat total. Le Vermouth Cocktail met le vin à l'honneur, alors soyez évident ou non, il est fidèle ; cette boisson est magnifique avec un vermouth audacieux équivalent au Carpano Antica Formula ou au Vya Sweet, ou avec un vermouth classique tendance turinois équivalent au Martelletti. De plus grandes marques telles que Martini & Rossi ou Cinzano viendront vous y chercher, mais la boisson ne possèdera peut-être pas le même vavoom savoureux que vous trouverez avec ces marques très différentes.

Protégez-le récent:

Contrairement aux spiritueux tels que le whisky ou le gin, le vermouth est un vin aromatisé : une fois la bouteille ouverte, attendez-la au réfrigérateur et utilisez-la dans un délai d'une semaine environ. Vous ne pouvez pas verser un verre de Pinot Noir à partir d’une bouteille que vous avez ouverte en été ; prenez-le de la même manière avec votre vermouth.

Soyez certainement libre d'improviser : optez pour la boisson avec quelque chose de plus audacieux et de plus amer, comme le Punt e Mes ou une quinquina comme le Cocchi Americano ou le Bonal ? Une queue haute pour ça. De même, si vous optez pour le vermouth sec, cela fonctionne aussi; les marques fidèles incluent Vya et une bouteille récente de Noilly Prat.

  • Différentes diversifications qui seront utiles : remplacer le Mountain Marnier par le marasquin, ou utiliser un autre bitter de préférence plutôt que l'Angostura (les Boker sont un vue fidèle), ou ajoutez un peu d'absinthe – toutes des touches savoureuses et historiquement acceptables.
  • Le Vermouth Cocktail illustre la classe savoureuse du vermouth fidèle, avec une décoration limitée. Si vous avez la possibilité de mettre de côté cette boisson d'un revers de main en raison du fait qu'elle soit ou non par vermouth, alors vous vous privez sûrement de la chance d'imaginer ce qu'était la nouvelle agitation du XIXe siècle.

        2

        oz. vermouth bonbon

          2

    tirets

    liqueur de marasquin (ou curaçao ou Marnier des Montagnes)

        2

        tirets Amers d'Angostura

      1-2

    tirets sirop facile

    , à nature

      [300,600,900,1200,1500,1800,2100] Torsion de zeste de citron, Pour la garniture

      Mélanger les substances dans un verre à mélange et suspendre avec de la glace. Traipse correctement jusqu'à refroidissement, environ 16 secondes. Insistez dans un verre à cocktail réfrigéré. Tordez le zeste de citron sur la boisson et utilisez-le comme garniture.

    Équipements particuliers

    verre à mélange, cuillère à bar, passoire

    Apprenez davantage

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *